Recherche meilleur prix sur sable pâte à modeler

Juste pour info la grande boite c'est 900g de sable seulement, c'est bien trop peu a mon gout. Je vais pour ma part commander 2.3kg de sable cinétique (comme le super sand) mais pour 26e avec frais de port (site pour les collectivitées hop toy)
 
Pour celle qui voulait des avis (désolée je ne sais plus le pseudo... oups); je trouve celà super! On en a à l'école (je suis ATSEM) et on se le passe de classe en classe; ça plait aux touts-petits, aux petits, aux moyens et aux grands........ aux enseignants et aux atsem :oops: ; bref on s'éclate tous :idea:
C'est un peu comme de la pâte à modeler ;)

c'etait moi lol
merci beaucoup pour ton avis
2 question stp
est ce que ca seche ou pas ???
est ce qu'il y a du sable ou pate a modeler partout par terre ????
merci
 
Juste pour info la grande boite c'est 900g de sable seulement, c'est bien trop peu a mon gout. Je vais pour ma part commander 2.3kg de sable cinétique (comme le super sand) mais pour 26e avec frais de port (site pour les collectivitées hop toy)
bonjour
est il possible d'avoir le lien de votre sable cinetique svp
merci
 
Juste pour info la grande boite c'est 900g de sable seulement, c'est bien trop peu a mon gout. Je vais pour ma part commander 2.3kg de sable cinétique (comme le super sand) mais pour 26e avec frais de port (site pour les collectivitées hop toy)

Je ne suis pas sûr que le sable cinétique (kinetic sand) soit la même chose : c'est un sable avec des particules aimantées qui bouge tout seul (voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=50_-zqsgDA4 ) alors que le sable Goliath est une pâte à modeler contenant du sable.
 
C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Elle est quand même à 60€ à la FNAC et 57€ sur AMAZON ;)

Judy33;)Merci de ton info même si c'est encore cher. De toute manière c'est en discutant, qu'on tape dans le mille du bon plan enfin comme c'est un produit nouveau qui a l'air d'être de plus en plus sur la liste du Père Noel, je doute de faire des miracles sur du 50% hihiiiii

Je vais etre sage est le prendre à Hop hop (désolé je sais plus trop):-D
Merci Judy33