Recherche meilleur prix sur sable pâte à modeler

Pour celle qui voulait des avis (désolée je ne sais plus le pseudo... oups); je trouve celà super! On en a à l'école (je suis ATSEM) et on se le passe de classe en classe; ça plait aux touts-petits, aux petits, aux moyens et aux grands........ aux enseignants et aux atsem :oops: ; bref on s'éclate tous :idea:
C'est un peu comme de la pâte à modeler ;)
 
Après y'a juste le sable sans moule sur amazon.de, à 9,99€

Goliath 83210012 - Super Sand Starter: Amazon.de: Spielzeug

Merci grand merci Sid pour nous toutes qui cherchons cet article;)
Dans mes recherche je vois que les boites sable ont des poids differents.
A voir le prix au kg finalement car les moules on peut largement les recuperer dans du coté des play doh;)

Quelqu'un sait si on peut avoir du remboursement dessus avec les opérations des boites goliath ?
 
Pour celle qui voulait des avis (désolée je ne sais plus le pseudo... oups); je trouve celà super! On en a à l'école (je suis ATSEM) et on se le passe de classe en classe; ça plait aux touts-petits, aux petits, aux moyens et aux grands........ aux enseignants et aux atsem :oops: ; bref on s'éclate tous :idea:
C'est un peu comme de la pâte à modeler ;)

Merci de ton avis;)
C'est top pour petits et grands à en voir le produit. J' suis resté bouche bée devant le produit très intèressant:-D
 
ma fille étant fanatique de pâte à modeler, je pense que je vais aussi me laisser tenter!! Par contre, pour le sable seul à 9,99€, au niveau du paiement, il y a un soucis, ils parlent de payer 30€ et de recréditer de 20€ :?


attachment.php
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2014-11-05 à 16.46.29.jpg
    Capture d’écran 2014-11-05 à 16.46.29.jpg
    94.7 KB · Affichages: 204
ma fille étant fanatique de pâte à modeler, je pense que je vais aussi me laisser tenter!! Par contre, pour le sable seul à 9,99€, au niveau du paiement, il y a un soucis, ils parlent de payer 30€ et de recréditer de 20€ :?


attachment.php

Sympa Sid
Je passe pour moi, coté amazon Angela Merkel hihiiiii on va pas faire la pressée:mrgreen:
 
mouai, t'as raison!! ;) Bon perso, j'ai pris celui à 18€ voilà un cadeau sup' pour noël :)

Alors vu la boite à 18 euros
Autre questions dans le descriptif le poids de la boite est de 541 g, donc combien de sable dedans ??

Petite synthèse chez amazon

Goliath-83219.008 poids article 531 g euros 18,99
Goliath-83213.008 poids de l'article 1,2 kg euros 29,90
Goliath-83219.006 poids de article 1,1 kg euros 39,90