Recherche meilleur forfait mobile

ziza78

Membre actif
16 Avril 2010
596
8
60
Tout est dit dans le titre.:)
Pour une jeune fille donc impérativement SMS illimités et internet par Wifi ou une certaine capacité, en dessous de 10 euros et sans engagement.

J'ai pensé après recherche à B&You à 9.99 euros mais je ne connais pas du tout.
Des avis les filles?
Merci;)
 
Je pense que l'offre sosh est plus adapté pour les jeunes. Si elle a un téléphone android, elle a accès a twitter et facebook via une application dédiée a sosh.

edit: consomme t'elle + de 15 sms / jour ? si non : Forfait Extaz Mini - Virgin Mobile

l'avantage de se forfait est qu'il y a le report des sms et des minutes non consommés
 
Dernière édition:
Sosh pour un jeune semble intéressant, comme le dis Tomex, via une application elle aura Facebook et Twitter et en plus Cinéday qui pour une place achetée, une place offerte les mardi!
 
Je pense que l'offre sosh est plus adapté pour les jeunes. Si elle a un téléphone android, elle a accès a twitter et facebook via une application dédiée a sosh.

edit: consomme t'elle + de 15 sms / jour ? si non : Forfait Extaz Mini - Virgin Mobile

l'avantage de se forfait est qu'il y a le report des sms et des minutes non consommés

Je te remercie de ta réponse et oui,on est à plus de 15 sms/jour.:-x:-D
Je remercie aussi Warhack.:)
Vous m'avez bien orienté et pour tout dire,cela m'ennuyait de donner des sous à Bouygues donc merci encore!
 
Pensez au forfait free à 15€99, tout en illimité, pas de surprises.

Nouveauté juin 2012.

Vous pouvez bloquer à tout moment ou débloquer le forfait, c'est à dire:

Appels à l'étranger BLOQUE
MMS surtaxés BLOQUE
Numéros surtaxés BLOQUE

Donc pas de susprises pour une utilisation enfant ou ado.

Les 3 la, sont les pires énemis des forfaits non bloqués chez les jeunes.
 
Elle a demandée en dessous de 10 euros, sinon je l'aurais clairement dirigé vers le forfait Freemobile qui n'est pas a 15.99€ mais 19.99€ pour les non abonnés.