recherche liens promos bébé/puériculture janvier 2013

titchenille

Membre actif
24 Juillet 2011
225
4
60
BZH
je sais que les promos bébé/puericulture débute le 9 -10 janvier chez leclerc et intermarché mais je ne parviens pas encore à trouver leur catalogue sur le net...quelqu'un a des tuyaux (bons plans couche par exemple!). merci
 
Dernière édition:
Les promos bébé carrefour commencent le 15 janvier (de même pour intermarché) mais les catalogues ne sont pas encore en ligne.
Recu le prospectus carrefour que je trouve un peu moins interessant que les années precedentes mais j'ai peut etre aussi moins de choses a acheter et c'est surement la raison pour laquelle je le trouve moins bien...
En revanche surement quelsues optimisations a realiser sur les couches, lingettes (le carton de 9 paquets de lingettes pampers à -50 soit 9 euros au lieu de 18), produits de soins et petits pots...
 
Les promos bébé carrefour commencent le 15 janvier (de même pour intermarché) mais les catalogues ne sont pas encore en ligne.
Recu le prospectus carrefour que je trouve un peu moins interessant que les années precedentes mais j'ai peut etre aussi moins de choses a acheter et c'est surement la raison pour laquelle je le trouve moins bien...
En revanche surement quelsues optimisations a realiser sur les couches, lingettes (le carton de 9 paquets de lingettes pampers à -50 soit 9 euros au lieu de 18), produits de soins et petits pots...


les couches c'est quoi le tarif?
 
les couches c'est quoi le tarif?


Pampers new baby - 2+1 gratuit soit 20 euros les 3

Pampers baby dry, active fit ou culottes easy up differentes taille 2+1 gratuit soit 46 euros les 3 paquet format value pack (72 couches en taille 4 baby dry pour exemple)

Huggies jumbo pack 2+1 gratuit soit 35.20 les 3 packs (56 couches en super dry en taille 4 pour l'exemple) avec possibilité d'imprimer des bons de reduction d'une valeur de 3 euros sur le site "ma liste de courses" soit - pour trois bons imprimés - un total en caisse de 26.20 euros pour les trois packs.