recherche le mixer et ses 16 accessoires de chez bernard

amalibellule

Membre actif
22 Janvier 2007
278
0
56
Je propose en échange
une cafetière expresso qui n'a jamais servi
un lecteur mp3 neuf de 256 mo
un four à pain neuf
et d'autres cadeaux suivant ce que vous souhaitez en echange.
 
Tout l'intérêt de l'échange est de ne rien payer, y aurait-il quelqu'un pas loin de chez amalibellule? :wink:
 
Apparemment il n'y a personne près de chez moi qui soit interessé alors je renouvelle ma proposition de payer les frais de port, ce qui est normal lorsque l'on achète ou même echange quelque chose. Voilà j'attends vos réponses avec impatience car je tiens vraiment à avoir ce mixer. Merci à vous.
 
Salut
Si tu es d'accord pour echanger ton mixer 16 pièces je suis super contente. C'est parfait pour moi car je vais souvent à Pau, ce n'est pas très loin de chez moi. Tiens-moi au courant.
 
coucou

je viens de voir ton message...c'est vrai que je vais rarement sur le site des échanges car soit je garde mes do soit je les offre!!

Mais j'ai en effet le mixer 16 accesosoires de Bernard dont je ne me suis jamais servi, il esttoujours emballé...car on a eu la bonne idée de m'en offrir un de gde marque!!

En tous cas si ça t'intéresse toujours fais moi signe..par contre je suis du côté de Montpellier!!
 
Coucou Mandydine
Bien sur je suis toujours interessée par le mixer et je suis prête à payer les frais de port à moins que tu ne sois interessée par un de mes cadeaux. Dis-moi ce qui te ferait plaisir afin de voir si on peut effectuer un echange. J'attends ta réponse.