Recherche kitchenaid

oumjahid

Membre actif
4 Mars 2010
313
10
60
Bonjour,
Je suis a la recherche d un bon plan pour un kitchenaid. Apparemment la série heavy duty c est a dire les robots a bol relevable est plus costaud que les anciens.
Si vous avez des plans je suis preneuse en pleine recherche.
Merci d avance
 
C est gentil pour le temoignage d ailleurs j en ai besoin pour me décider. En fait comme on est une famille nombreuse qui cuisine beaucoup je voudrais vraiment quelque chose de pro qu on puisse utiliser tout les jours et minimum un 4,8l.
Est ce que le kitchenaid que tu as pat71 c est l artisan? ( J ai lu que les robot avec le moteur qui se releve ont rencontré des problemes d'ou mon hésitation) et est ce qu on peut l utiliser pour des grandes quantité genre 2 gateau au yaourt d un coup ou petrir 1,5 kg de farine ?
Merci
 
c'est le classic qu'on à oui tu peux largement doublé les proportions le bol est grand , on est famille nombreuse aussi 4 enfants donc 6 , plus je ass maternelle de 6 petits , je fais souvent ma pate à pizza dedans pour te dire en quantité je fais 3 grand lèche fritte.
 
  • Like
Les réactions: oumjahid
ah ouai pas mal:) Il prend combien de litre le bol que tu as? Du coup avec ton témoignage vu le prix de la série heavy duty je vais peut etre faire des économies.......Merci
 
bonjour
moi aussi je suis a la recherche jai entendu que lartisan etait meilleure.il est a 391 euros chez darty en noir
jai hate den acheter un
 
Bonjour j'ai la kitchenaid artisans depuis deux ans, j'avais une rouge depuis 5 ans que j'ai donné à ma mère. Bon produit qui ne bouge pas. Robuste et stable. Ma mère avait acheté un robot sur M6 boutique à 120 euros et qui n'a duré que 2 ans. Au final il vaut mieux investire sur un bon produit.