Recherche housse de couette Toy Story

dauphelie

Membre actif
1 Novembre 2013
120
7
60
Bonjour,
Mon petit de 3 ans est un grand fan de Toy Story. Il fêtera son anniversaire juste après Noël et sa tante voudrait lui offrir une parure housse de couette + tais d'oreiller de son dessin animé préféré. Malheureusement, je n'en trouve pas à des prix abordables. (la seule que je trouve est sur amazon à 54 euros frais de port compris).
J'en ai vu une autre mais le motif ne nous plaît pas du tout. On aimerait un grand dessin comme ceux-là:

housse-de-couette-1-taie.jpg


housse_de_couette_toy_story.jpg


51C-pM51%2BRL._SY300_.jpg


Ou éventuellement:
117992.jpg


Si jamais vous tombez sur internet ou en magasin sur ce genre d'article, merci de me le dire. Je vous en serais très reconnaissante. Merci !
 
Bonjour

Celle ci te plait ?

http://www.cdiscount.com/maison/linge-maison/housse-de-couette-toy-story-zam-140x200-cm/f-1176201-dis2009962262240.html
 
Après sur le bon coin, il y en a pas mal...mais bon, je peux comprendre que tu préfères du neuf(Ici, ça ne pose pas de pb puisque lavé fort et passé au sèche linge!)
 
J'ai juste trouvé ça:
Parure de Lit Toy Story Galaxy - 140 x 200 cm

celle-là pour le moment indisponible, mais peut être sera-t-elle rapidement remise en ligne:
Parure de lit Toy Story 3 Disney | Parure de lit enfant sur Bébégavroche

Sinon si tu as un Maxitoys près de chez toi, j'ai trouvé des parures reine des neiges et docteur la peluche à 19,99€ il y a 15 jours, il y a peut être aussi toy story (je n'ai pas regardé le coin garçon)? Celles vendues en magasin ne sont pas présentées sur le site, peut-être peux tu appeler le magasin et leur poser la question.