recherche haut pour aller avec ma ceinture

et après, elle nous dit, j' ai grossi, je ne rentre plus dans mon jean.................
langue35.gif

et après, elle nous dit, j' ai grossi, je ne rentre plus dans mon jean.................
langue35.gif

:-D Lol Frederie, le pire c'est que je deconne pas il y a bien des jeans que je ne peux plus fermer , mais bon c'est sur, j'ai un peu de marge :oops::icon_wink:

ouaiche :icon_wink:
a mon avis dans sa période ronde elle devait faire 1 tit 36/38 :-D

:icon_wink::-D

En fait j'ai eu fait du 46/48 .... et en poids 92 max
.... :oops::cry:

Sinon Science, j'aime bien les deux hauts que tu as postés, par contre si tu veux pouvoir être à l'aise en journée, le premier avec les manches pagodes ça ne doit pas être super pratique... Enfin perso, je ne pourrais pas ça trainerait partout . Question couleur je préfère le second :eek:

Sinon celle ci est très jolie- mieux en réalité- portée avec une ceinture ! Elle est relativement bien travaillée ... Joli décolleté, manches mignonnes comme tout Actuellement à 8.5 € en taille 36 Chez la Blanche porte ..

Sinon , une robe pull avec col roulé pourrait convenir avec ta jolie ceinture :

Dire qu'il y a quelques mois encore je ne portais ni jupe ni robe lol

501506.jpg

Par contre super méga légère :( Pas vraiment de saison en fait .... Enfin pas pour une Bretonne comme moi ;)

é bé vu la choré doit pas yavoir que la jupe qui a craquée :pmortderire

getattachmenthd7.jpg
j avais ça. et lors de la choré j ai montré mes seins:oops:, il était trot simple a enlever ce haut.
c est sur j'avais bu, heureusement les amis on l'habitude de moi. en meme temps j aime bien la provoc sur les pots. mon mari est assez cool insi que les fammes des mecs ça va jamais trés loin

501506.jpg

Par contre super méga légère :( Pas vraiment de saison en fait .... Enfin pas pour une Bretonne comme moi ;)

sympa!! et la couleur aussi!!

sinon les manche pagode c'est une habitude... le plus gros probleme c'est pour manger a la cantine... mais ca me donne une excuse pour me faire servir :icon_wink:

Science