recherche habitants du 91

shona2006

Habitué
20 Mai 2009
3 391
33
2 010
Hello les girls
Est ce que certaines d entre vous résident dans le 91??!!
Je cherche des infos pour déposer des demandes de logements n étant pas du tout de la bas je patauge grave!
Mon cher et tendre est muté à corbeilles Essonne lui part dans 1 studio la semaine prochaine mais il faut que l on cherche pour nous 4 maintenant
J espère qu une d entre vous pourra me donner des informations
 
hello, suis du 91, mais de là à pouvoir te dire ou deposer une demande de logement... on avait trouvé le notre via les petites annonces des agences, le grand classique quoi. faut voir les quartiers. Fais gaffe aux avions, aux trains.. après je sais pas trop quoi te dire :) bon courage !
 
En tt cas merci de ta réponse
La du coup on a pas bien le choix... le studio aussi trouvé par annonces agence a 1 prix tt a fait correct
 
a part les annonces je ne sais pas trop... trouve mon appart comme ca... il peut demander a ces collegues, le bouche a oreille ca marche pas mal! ou a la mairie si tu as droits a des aides...
par contre ca risque d'etre dure de trouver a cette periode... souvent loue de septembre a aout...
Bon courage!!
 
Je vais tel a la mairie
De tte façon nous ne pouvons pas partir dans l immédiat en famille je pense finir l année scolaire des enfants
 
Bjr,
J'habite à Corbeil Essonnes (91100).
Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me signaler car il y a beaucoup logements neufs construits, et relouer par plusieurs agences de location sur place.
Bonne journée.