Recherche famille d'accueil pour mon chien dans le gard !

Salut!

Je suis à la recherche de personnes serrieuse et aimante à qui pouvoir donner mon amour de chien!

Il s'appel Ustin' ca se prononce oeustine!

C'est un rottweiler male de 50/55 kilo

Il a presque 5ans

Il est trés calin, trés sociable, trés gentil, marrant par ses fassons de faires et de se faire comprendre, il est bien éduqué, propre, vie en appartement,et je pourrais vous faire un roman!

Il a peur de l'aspirateur et ronffle

Il est plein papier, mais n'a pas fait de concours, ses encetre ont était de grd champion et sont conseillé reproducteur à vie etc...

Il est tatoué, vacciné et en pleine forme, le veterinaire le trouve trés equilibré et sociable.

Ps: Me separer de mon chien me fend le coeur alors si vous ètes interrésé, aimait le de tout votre coeur et prennez en soin!
 
re

bonjour j ai moi aussi une rotteweiler de quatre ans et un bébé de quatorze mois
l'un n'empeche pas l'autre surtout que tu dis qu'il est sociable, enfin chacun son avis , mais je pense pas que tu trouves il a déjà cinq ans , et maitenant les rotteweiler font peur , avec la réputation qu'ils ont auprès des médias
je souhaite que ton toutou soi heureux a bientot
 
Si le toutou est en règle ils n'ont pas droit de le refuser, a part si c est écrit ds le bail.

Il serait plus heureux avec vous c sur !!

Et pour le petit bébé quelques règles simple
ne jamais laisser le chien seul avec le bébé c tout
ma chienne uricken c une patte avec ma petite luna

elle lui fait des bisous, dès qu'elle pleure elle vient la voir, il suffit d'apprendre les bons gestes au petit quand il sera en âge de comprendre.moi je lui appris à la caresser et non lui tirer les poils comme elle fait des fois.

et ne pas délaisser le chien à l'arriver du bébé.
demande a ton ami de prendre des vêtement de ton bébé dès qu'il serait nait et de lui faire sentir avant de rentrer de la maternité, et des couches aussi.et ca devrait bien ce passer.
@++
 
TOUJOURS caresser le chien avec Bébé dans les bras.

Effectivement ne pas délaisser le chien à l'arrivée de l'enfant.

Aussi gentil sois votre chien, NE JAMAIS LAISSER un enfant seul avec un chien... même si 2 secondes pour chercher la baguette de pain ! (Pensez toujours : ne vaut-il pas mieux s'embêter à détacher l'enfant, même le réveiller pour sortir que de le retrouver abîmer !).

Un chien reste un chien, Rottweiller ou non !
 
Bonne chance : penche toi sur les forums de "passionnés" de chiens de cette race, il y en a pas mal.