Recherche d'un nouveau potable android pas cher!!!

svlc

Membre actif
26 Octobre 2008
253
3
60
Bonjour,Voilà tout est dans le titre .
J'ai actuellement un alcatel andoid ,il a tout juste 1an, qui bugge tout le temps ,j'ai repris mon vieux samsung basique.
J'aimerais y mettre moins de 150 e;
J'ai vu le wiko iggysur la pub de carrefour à119E ou le galaxy trend lite 99E?
Et le sony sur amazon qui est plus cher aujourd 'hui,vous en pensez quoi?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci,je viens de le voir,je vais certainement prendre celui là,pour moi.

ma fille ado ,ne me parle que de wiko ,ses copines en ont un ,il va falloir que je lui en offre un si elle a son brevet
il est quand meme bien le iggy ou il vaut mieux le motorola pour elle aussi?
 
Le Wiko Iggy est trouvable vers les 110 €. Pour 20 € de moins tu as une résolution d'écran nettement inférieure, 500 Mo de RAM ald 1Go et un stockage de 4 Go ald 8. Le rapport qualité/prix est donc largement en faveur du Moto G. Je suppose que ta fille est séduite par les déclinaison couleur du Wiko, le Moto G a l'avantage d'avoir des coques constructeurs interchangeables avec un choix important de couleurs avec ous sans flap : Coques de couleur et interchangeables pour Moto G | Motorola
Attention cependant à l'OdR, généralement un seul remboursement par nom, par adresse. Si tu veux en profiter 2 fois trouve un prête nom.
 
Dernier point en faveur du Moto G, les mises à jour Android sont suivies donc tu as une mise à jour en 4.4.2 alors qu'à ma connaissance l'Iggy demeure en 4.2.