recherche desesperemment un code pour avoir le sac de couchage rose...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Comment vs obtenez ces codes? Car ça fait un moment que je commande chez laredoute et pas que des petites commandes, mais ils envoient jms de code avec des cadeaux ou rarement!! Alors j'me posais la question... LOL
En tout cas merci pour les codes! Et pour votre partage même si je m'en sers pas pour l'instant!

oui je me le demande aussi, d'ou viennent ces codes????!
pareil pour moi je commande chez la redoute mais jamais recus de code de leur part mais grace a

ClubPromosI

rockinbanana:giveflowers:

Bonjour,
j'ai bien du essayer cent mille codes pour les sacs de couchages (oui, oui, rien que ca ! :-D ) mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi aucun des codes ne passent ?
Et puis, si qq'1 avait des codes valides pour le sac rose et le sac bleu (j'ai deux grosses commandes à passer) ben je suis preneuse.
Merci d'avance à vous ! :icon_wink:

j'ai lu que certains codes sont envoyés en MP. je ne sais pas du tout comment on fait ca, mais ca m'intéresse aussi (et promis, je me mets à la nouvelle technologie bientôt !...:oops: )

Bonjour,

Comment vs obtenez ces codes? Car ça fait un moment que je commande chez laredoute et pas que des petites commandes, mais ils envoient jms de code avec des cadeaux ou rarement!! Alors j'me posais la question... LOL
En tout cas merci pour les codes! Et pour votre partage même si je m'en sers pas pour l'instant!
Pareil pour moi...
Je me demande si au contraire la redoute n'envoie pas plus de codes aux clients peu actifs pour les motiver à commander?
En tout cas je suis également preneuse d'un code sac de couchage rose :-D

les codes alphanumériques réutilisables sont autorisés (et diffusés) sur le forum, pas ceux à usage unique

je ferme le sujet

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.