recherche des outils pates fimo

Que recherches-tu comme outils ? Mets nous des photos pour que l'on sache ce que tu recherches.

Par contre, moi je n'ai pas de pâte fimo mais de la porcelaine froide
 
en fait ma question était très ouverte, car je n'ai pas vraiment d'idées de ce qu'il faut, c'est pour mes enfants, ils en font depuis plusieurs semaines, mais je n'ai que de la pate, je souhaitais savoir où vous preniez vos petits outils. merci
 
As-tu regardé sur les sites de loisirs créatifs comme Cultura, Créavea ou Perlesandco ? Va voir aussi sur Youtube, il y a une personne "Madame Patachou" qui a fait une video sur les outils qu'elle utilise assez souvent et elle fait beaucoup de créations à base de fimo. Cela pourra peut être t'aider.

Je te mets le lien :
 
Moi j'ai une tonne de matériel d’apprêts et pleins de pate fimo et tout et je m'en sert pas faut que je mes mettes en ventes car j'ai besoin de clochettes :(
 
Oui comme tu dit il va falloir sa pourrais m'aider :D j'en est pas mal en plus il me faut du temps et j'en es pas beaucoup en ce moment mais bon faut bien que je m'y mette :D
Oui il va être temps que tu fasses tes photos par famille comme je te l'avais indiqué. Allez on se bouge :ruchemdr:
 
Merci :oops: faut que je prenne un peu de temps j'ai pas mal de pains fimo d'apprêts après je les vendrais pas au prix que je les es acheter autant en faire profité à quelqu'un sa me permettrais de pouvoir m'offrir enfin mes nouveaux sous vêtements voila donc merci à toi d'avance et à toi Ruche pour l'aide que tu va m'apporter d'avance merci :oops: