Recherche des avis sur produit Tupperware

judika

Habitué
8 Janvier 2012
1 570
231
1 560
Bonjour,

je dois participer à une réunion Tupperware et il y a 2 produits qui m'interresse : le micro vap et l'ultra pro.
sachant que j'ai déjà une cocotte en fonte est ce qu l'utra pro ne va pas faire double emploi?
Je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le micro vap... vu le nombre de produit sur le boncoin je me demande si c'est vraiment bien...
Si certaines d'entre vous sont équipés, pourriez vous me dire vos impressions?
 
Je trouve les produits tupp vraiment très chers pour leur qualité j'ai moi aussi vendu les quelques articles que j'avais, je ne connais pas les deux articles dont tu parles mais j'avais pris un moule en silicon qu'on m'avai dit genial.... et bien il y a bien longtemps que je l'ai mis a la poubelle il acrochait... enfin bref je garde mes moules téfal
 
l'avantage de l'ultra pro par rapport à ta cocotte en fonte c'est qu'il est très léger et qu'il va aussi au micro-ondes. Moi je me sert pas mal du mien. Le micro vap je ne l'ai pas. N'hésite pas à regarder les recettes, ça te donnera des idées.
 
Le microvap, je ne pourrais pas m'en passer maintenant que je l'ai. Je m'en sers pour les cuissons vapeur. Tous les légumes frais (pommes de terre, endives, carottes...) et l'hiver, je vide directement le sac de légumes surgelés dedans (choux fleurs, poireaux...) et hop 30 mn au micro onde et les légumes sont cuits, sans surveillance.
Bon après il reste à agrémenter les légumes, là je parle juste de la cuisson vapeur.
 
merci pour toutes vos réponses, je pense faire un achat par le leboncoin (on trouve des articles neufs bien moins cher)
 
Les deux sont bien.
Si tu utilises beaucoup le micro-ondes, le microvap est intéressant. Je cuis aussi beaucoup les légumes dans le pichet vapeur.
Ma fille utilise souvent l'ultra pro (différentes tailles) pour ses cuissons au four mais si tu utilises déjà au four ta cocotte en fonte avec son couvercle, à toi de voir si la dépense peut-être justifiée.

Selon ce que tu trouves sur le Bon coin très riche en articles Tupperware, tu peux aussi tenter ici au troc vente des fois que tu obtiennes une meilleure offre, sait-on jamais.
 
Dernière édition: