Recherche de code sur le catalogue automne hiver sur la redoute

Bonjour !

Je voudrais acheter un lave linge frontal 13 kg lg F12580FD mais je n'ai pas le nouveau catalogue.
Si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait génial.
Merci d'avance.

Malheureusement, ce modèle n'est pas dans le catalogue Hiver.

Je n'ai trouvé que le modèle 9 kg LG F12952WH à 755,99 euros (réf. catalogue 634.3236).

Désolée.

Merci Lilo pour ton aide.

SVP ne remontez pas les vieux posts. Ouvrez en un nouveau surtout lorsque le sujet d'origine a tres peu a voir avec votre demande (CF: un lave linge a l'origine vs. un parka...), merci :)

SVP ne remontez pas les vieux posts. Ouvrez en un nouveau surtout lorsque le sujet d'origine a tres peu a voir avec votre demande (CF: un lave linge a l'origine vs. un parka...), merci :)

désolé greg :oops: faut pas m'en vouloir il était 2h58 du matin quand j'ai écris :? :idea: :mrgreen:

et encore, je n'aurais su qu'en faire si les deux demandes n'émanaient pas de LR

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lilo bisous18

j'ai vu que les réf ne passaient pas car mon catalogue est une édition limitée

maintenant que la demande est dans le forum de La Redoute, tu auras plus de chance qu'on te donne les réf du catalogue hiver de laredoute.fr par exemple