recherche décoration anniversaire

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 795
172
2 810
Merci a toutes vraiment! On a commence a faire des guirlandes mais on opteras plutôt pour une livraison!si c'est aussi rapide!!!
Un grand merci ça m'as sorti de la m...... Lol

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 795
172
2 810
Oui pour finir on a acheté dans un magasin!un petit bazar mais il y avait vraiment tout ce qu'il fallait!
-Déco c'est réglée
-Gateau ce seras un bon gateau choco vanille fais maison et décorer de bonbons(a la demande de ma puce)
-et la j'en suis aux activités :/ j'ai un jardin très sympa mais il va certainement pleuvoir ici vendredi:/
J'ai bien 2-3 idées (chaises musical,atelier henné ....)
Mais je veux bien des idées qui sont toujours bonnes a prendre???????
Vous autrement me reste quand même des petites courses a faire !bonbons chips boissons et compagnie!!!!
Elles seront 10 les nenettes pour les activités?!?

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 795
172
2 810
Merci ceycal mais j'ai zeeman ce n'est pas toujours je crois ça dépend !enfin j'ai réglé ça !et c'est une très bonne choses!!!
Je vous invite a venir gonfler les ballons !!!
Je suis a bout de souffle lol

Catherine Covillon

Nouveau au Club
12 Octobre 2021
2
0
1
Oui pour finir on a acheté dans un magasin !un petit bazar mais il y avait vraiment tout ce qu'il fallait !
-Déco c'est réglée
-Gâteau ce seras un bon gâteau choco vanille fais maison et décorer de bonbons(a la demande de ma puce)
-et là j'en suis aux activités :/ j'ai un jardin très sympa, mais il va certainement pleuvoir ici vendredi :/
J'ai bien 2-3 idées (chaises musicales, atelier henné…)
Mais je veux bien des idées qui sont toujours bonnes à prendre???????
Vous autrement me reste quand même des petites courses à faire ! Bonbons chips boissons et compagnie!!!!
Elles seront 10 les nenettes pour les activités?!?

Bonjour, merci beaucoup pour les idées. Je suis actuellement à la recherche de conseils déco et activités pour l'anniversaire de mes deux nièces ce-mois ci. Un gâteau choco vanille fera vraiment l'affaire!!! :)😍🥰

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 795
172
2 810
Bonjour, merci beaucoup pour les idées. Je suis actuellement à la recherche de conseils déco et activités pour l'anniversaire de mes deux nièces ce-mois ci. Un gâteau choco vanille fera vraiment l'affaire!!! :)😍🥰
Coucou désolé du retard de réponse...je t'en prie c'est un plaisir... Tu trouveras toutes la décoration chez action sans problème.. Après il y a des site comme annikids aussi qui livre en 2 ou 3 jours et qui ont des thèmes très sympa... Gâteau choco vanille les enfants adorés .. Rapide et efficace... 👌Pour les activités cela dépends de leurs âges... Les miennes on bien grandi depuis mais j'ai une puce de 4ans à ce jour et on recommence 😍😍avec grand plaisir... Anniversaire dans 15 jours theme licorne 🍭😍