Recherche cuiseur vapeur pas cher

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
qui peut m'aider svp voilà j'aimerais m'acheter un cuiseur vapeur mais je ne sais pas lequel choisir à un bon prix..
je sais simplement qu'il en existe à plusieurs étages, d'autres en plastique, quel choix faire ?
merci pour vos suggestions , pour celles qui en ont un vos avis ..
je pensais peut-être à la marque SEB non? bref avec un joli code ce serait le plus beau cadeau de la fête des mères lol:):-D
merci encore;)
 
salut sur daxon il y a un cuiseur vapeur à 23 euros de la marque philips, et si vs allez sur le forum daxon vs trouverez des code promo de 15 euros de reduction sur une commande faut tenter!!!
 
coucou
moi aussi je cherche un cuit vapeur,
laetitia merci pour ton aide mais je ne trouve pas celui dont tu parles...
bonne journée
carine
 
soit il est plus disponible ou il a eté retiré des bonnes affaires depuis peu car il etait dispo quand je te l'ai dit, tampis bonne recherche!
 
51eB2KHVfgL._AA160_.jpg

Orva - NWFS1 - Cuit Vapeur - 900 W - 2 Paniers Empilables à Fonds Amovibles - Bol à riz - 7,5 L

Acheter neuf : EUR 29,99

2 neufs à partir de EUR 24,78

Recevez votre article le mardi 12 juin, si vous commandez dans les 2 heures et choisissez la livraison en 1 jour ouvré.


(28)

Livraison gratuite possible (voir fiche produit).

vous avez ça sur le site amazon, pas cher et bien noté. Sinon, vous en avez d'autres, vous pouvez aller voir. Dites moi si ça vous convient ?
http://www.amazon.fr/gp/search/ref=...r+vapeur&ie=UTF8&qid=1339418571&rnid=57696031