recherche coffre de rangement

belmona

Membre actif
29 Novembre 2011
263
13
60
bonjour a tous!
je recherche un coffre ou une malle de rangement pouvant contenir jouets peluches.... mais a mettre dans mon salon car je dispose d une maison a etage, mes petits ne montent pas tous encore en haut
alors il me faudrait quelque chose de joli, dans les ton marron ou noir, moderne, resistant et surtout pas trop cher!

j en avais un de chez babou qui n a pas fait long feu puisque mes doudous se mettaient carrement dedans. ..

merci de votre aide
 
La meilleure solution pour que ça soit solide, c'est un coffre en pin (à poncer et repeindre pour assortir à ton salon)

Les autres "bois" sont vraiment chers et je doute que tu trouves facilement un coffre en chêne par exemple

En pin par contre, j'en avais eu un à Lidl, pour moins de 30 euros, 11 ans après il est toujours entier :)

Peut-être voir du côté d'Ikéa ?
 
merci de ton aide yana mais franchement pas du tout la motivation de customiser moi meme, c est vrai que c est tres cher, ikea j ai regardé sur internet mais rien trouver d interessant, j en ai vu chez c discount en simili cuir maisplus de 100 euros! o_O