Recherche code valable désespéremment

Sac à langer 2014 LA REDOUTE

Bonjour. Chaque année la REDOUTE offre un sac à langer + une réduction pour un certain montant. Je cherche désespérément ce code ou comment faire pour m'inscrire pour obtenir le catalogue bébé la redoute à domicile pour bénéficier de cette offre. Je précise que j'ai déjà bénéficié de cette offre en 2011 pour la naissance de ma fille et là j'attends un petit garçon et j'aurai vraiment bénéficier de cette offre. Je vous remercie de votre attention.

Bonjour. Chaque année la REDOUTE offre un sac à langer + une réduction pour un certain montant. Je cherche désespérément ce code ou comment faire pour m'inscrire pour obtenir le catalogue bébé la redoute à domicile pour bénéficier de cette offre. Je précise que j'ai déjà bénéficié de cette offre en 2011 pour la naissance de ma fille et là j'attends un petit garçon et j'aurai vraiment bénéficier de cette offre. Je vous remercie de votre attention.

Alors là je ne peux pas te renseigner. Je pense que les filles vont savoir d'aiguiller :)

Bonjour à tous et toutes, c'est (re)moi.
Grace à Ruche j'ai pu avoir une remise de 10 euros sur ma commande.Manque de bol, j'ai eu un pb de taille pour 2 article. J'ai fait un retour/echange sur le site mais voilà: pas au prix d'achat!! Je me retrouve donc avec 2 articles payés 8 euros chacun facturés 18!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??