Recherche code Sephora Valable en magazin

skiwi

Habitué
28 Mai 2008
1 651
14
560
Reims
Tout est dans le titre!

Je recherche un code valable en magasin
(car le code BEAUTE20 valable jusqu'au 11/06 n'est valable que sur le web)


Si vous avez un code pour votre anniversaire et que vous ne l'utilisez pas par exemple
ou autre


Merci d'avance pour votre aide
 
j'ai bien peur que les codes soient liés à la carte fidélité, p.ex. quand je reçois un carton, la conseillère peut le regarder dans mon profil même si je l'ai oublié, elle me le fait....

je ne sais pas si c'est possible chez sepho, ils sont très pointilleux en ce qui concerne les codes
 
j'ai bien peur que les codes soient liés à la carte fidélité, p.ex. quand je reçois un carton, la conseillère peut le regarder dans mon profil même si je l'ai oublié, elle me le fait....

je ne sais pas si c'est possible chez sepho, ils sont très pointilleux en ce qui concerne les codes

je confirme! La dernière fois que j'y suis allée (ce sera surement la derniere fois tout court d'ailleurs :-x), la personne ne voulais pas me faire la réduc de 20% car elle ne s'affichait pas sur la carte. J'ai du montrer le mail que j'ai reçu et bien lui montrer que c'était bien à moi que c'était adressé avec le bon numéro de carte.
 
Moi c'est l'inverse, pas de mail, mais les réductions étaient liées à la carte, il suffit de passer la carte en caisse pour savoir à quoi on a droit, c'est en passant par hasard en magasin.
C'est comme ça que je me suis rendue compte que j'avais sans doute laissé passer des réducs en magasin sans le savoir :evil:

Fais-toi faire la carte, Skiwi, si tu ne l'as pas déjà, elle est gratuite ;)

Sinon, on reçoit quoi pour son anniversaire ?
 
Merci pour vos réponses!

Sur le mail de la fête des meres, il y avait marqué le nombre de point ou réduction que j'avais: 0!!!

Pour notre anniv on reçoit une carte réduction avec 20% de mémoire
 
Moi je suis passée black il y a environ un mois, et je n'ai toujours pas reçu la carte ni les 10%.
En boutique, la vendeuse m'avait dit que ça prenait 6 semaines, à tous les coups ça va tomber pendant les soldes et si ça se trouve, ça ne marchera pas. Alors j'espère que la durée de validité du bon est suffisamment importante.