recherche code promo TATI

merci pour ton astuce
je viens de parrainer ma fille et je viens de recevoir le code
merci beaucoup!

de rien , c super interessant surtout avec les soldes du moment :-D
tu recevra egalement un bon de 8 euros avec le compte que tu as parrainer une fois ta commande expedié sur le compte de ta fille .

jai eu les codes mais ça ne fonctionne pas meme avec des comptes differents (nouvelle adresse mail)

je comprends pas je recois bien les codes promos mais ça me dit a chaque fois que je ne peux pas en beneficier car je suis deja client!??

je viens de me rendre compte que le code s'applique au moment de l'inscription et non au moment de finaliser la commande

franchement ils auraient pu le signaler lors des envois de codes!pfff
ça fait des codes de perdus!!

jai eu les codes mais ça ne fonctionne pas meme avec des comptes differents (nouvelle adresse mail)

je comprends pas je recois bien les codes promos mais ça me dit a chaque fois que je ne peux pas en beneficier car je suis deja client!??

en faites tu dois créer un compte au nom de ta fille sur tati et mettre le code que tu as reçu par email au moment que tu linscrit

oui oui c'est ce que jai fais mais je me suis apercu quil fallait inscrire le code recu au moment de linscription alors que moi je l'ai inscrit au moment de ma commande donc ça me refuse à chaque fois , c'est consideré comme deja utilisé

du coup j'abandonne, je commande pas

merci quand meme

ça me saoule, lol