Recherche code pour Valisette maternité

tita

Membre actif
13 Mars 2013
125
4
60
Bonjour

Je cherche un code pour avoir la valisette maternité en cadeau, une idée?

Merci

Dernière édition par un modérateur:
C'est dommage, tu aurais pu l'avoir il y a quelques jours mais le code ne fonctionne plus à présent et je ne sais pas s'il y a un nouveau code pour le moment... (probablement oui, mais lequel ?)

Bonne recherche à toi !

Mince, je n'y pensais plus. Merci :)

C'est un cadeau récurrent, je me souviens l'avoir vu dans un magazine mais je ne sais plus lequel !

Vous bénéficiez actuellement du code avantage 4950 :
Pour votre 1ère commande,la livraison de vos articles est offerte. Profitez de 30% sur toute la collection future maman et... bébé (sauf prix malice, prix fuchsia et -20% sur les pages étoilées) En cadeau dans votre colis : la valisette maternité. Offre valable 1 seule fois pour toute ouverture d'une liste de naissance

Cadeau gratuit : coffret 4 bavoirs Profitez de 20% de remise sur toute la collection... automne-hiver 2013 (sauf prix malice et prix fuschias). 0 euro aujourd'hui, ne payez que dans 3 mois dès 30E d'achats. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

Merci Aurore

Mais le 4950 ne passe pas chez moi et je crois que tu as oublié le 2ème code non ?
effectivement :-D

Code : 7084
Validité jusqu’au : 30/03/2014
Cadeau gratuit : coffret 4 bavoirs Profitez de 20% de remise sur toute la collection... automne-hiver 2013 (sauf prix malice et prix fuschias). 0 euro aujourd'hui, ne payez que dans 3 mois dès 30E d'achats. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

verbaudet-20-kdo-la-valise-et-ses-4-bavoirs-7964884.jpg

Dernière édition:
Vous bénéficiez actuellement du code avantage 7214 :
cadeau COFFRET DOUDOU OURS ET LANGES
Bénéficiez de 20% de réduction sur toute votre commande de la collection automne-hiver 2013 (sauf prix malice, prix fuschia,... et offres démarquées). Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.

http://www.clubpromos.fr/forum/vert-baudet/coffret-naissance-doudou-t83402.html

Dernière édition: