recherche code pour lit superpose diablotins

fatiha1979

Membre actif
21 Avril 2012
458
2
60
bonjour
je recherche d'urgence un code pour le lit superposes diablotins gris avec son tiroir pour mes enfants la meilleur réduc trouve est 20 % mais ca reste encore cher pour mon porte monnaie
images
ref Ref :1485024 +1484940 pour le tiroir
merci de votre aide précieuse et bonne journee a vous

bonjour
je recherche d'urgence un code pour le lit superposes diablotins gris avec son tiroir pour mes enfants la meilleur réduc trouve est 20 % mais ca reste encore cher pour mon porte monnaie
images
ref Ref :1485024 +1484940 pour le tiroir
merci de votre aide précieuse et bonne journee a vous

Je viens de tester. Comme tes produits sont déjà soldés, cela n'est pas évident. Le seul code intéressant est le 33571 ce qui te fait le total à 571,86 au lieu de 630,90.

C'est tout ce que je peux faire ;)

Il est super bien ce lit superposé, justement j'en cherche un pour mes deux filles de 8 mois et 2 ans mais il reste cher, j'attends aussi les soldes !

mes filles ont se lit superposé certes il est beau mais alors niveau pratique on repassera ... faire le lit du haut quasi impossible avec toute la barriere autour et celui du bas je me fais mal au dos a chaque fois que je me relève

Moi je l'ai pris fin aout , il était déjà en promo et avec un code qui offrait 20% supplémentaire et frais de port offert. Si tu peux attends, peut être que le prix descendra ;)
perso j'avais pris le diablotin en couleur pin naturelle + tiroir (pour mes fils) et le lit superposé Cyrille en blanc pour 750e

j'avais été un peu déçu du lit Cyrille blanc car ce n'est pas un blanc mais juste repeint donc il y a des taches :cry: la redoute a fait un geste et m'a offert 40e ;)