Recherche code port gratuit, utilisable pour commande par tél et/ou fax

lisette33

Nouveau au Club
11 Avril 2009
17
0
1
Bonjour, :-D

Je recherche un nouveau code qui soit valable pour une commande par tél et/ou par fax pour que je puisse utilisée mon cadeau (-15€) obtenu avec les points JPG. :p
Merci
 
merci grossemama

Bonjour Lisette, je ne sais pas si ce code te servira, car il est valable jusqu'au 16.11, mais comme des fois, ils passent encore les codes apres la date...
Le voici W9771

Merci :-D, mais le code n'est plus valable. Et il était à utiliser exclusivement pour une commande sur internet, c'est pour ça qu'ils mettent un W devant. Ils sont malin chez JPG, faut faire attention avant de commander chez eux...:icon_wink:
c'est pas grave s'il faut j'attendrai.... comme on dit tout vient à point à qui sait :idea:...
 
Merci de vos réponses luzgo et petitemimi53 :-D.
Je crois que je vais attendre encore pour trouver un code sûr car "web90303" est à utiliser sur le web et mon bon de réduction n'est pas utilisable sur jpg.fr. Il faut que je commande soit par fax ou par tél.
Et pour "liv88", il me semble l'avoir déjà vu et c'est pour une première livraison. :)
 
Bonjour Lisette33, tu me rappelles que je dois penser à utiliser mon chèque aussi lol
Mais je vois en tout petit à la fin du mail qui donne le code du chèque:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Pour un achat sur notre site internet, il vous suffit de préciser votre code personnel dans votre panier. Les prix indiqués sur le site dans le récapitulatif de votre commande ne tiennent pas compte de la remise, celle-ci sera déduite sur votre facture.[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, Geneva]

[/FONT]
 
pour le bon d'achat sa fonctionne pas sur internet :icon_wink:
C'est ce que j'ai mis juste au dessus ;
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Pour un achat sur notre site internet, il vous suffit de préciser votre code personnel dans votre panier. Les prix indiqués sur le site dans le récapitulatif de votre commande ne tiennent pas compte de la remise, celle-ci sera déduite sur votre facture.[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, Geneva]


Donc j'attendrai ma facture, je verifierai avant de payer par virement.

[/FONT]