Recherche code petit prix sur capsules huile d'argan bio

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou les fidèles de Ponroy :)

J'ai épuisé mon stock de capsules huile d'argan (CARG) et j'en ai bien besoin en ce moment.
Auriez-vous un code qui passe ce produit en petit prix svp car je n'en trouve pas...
Ma dernière commande avec le code FA315 passait l'article à 6€ au lieu de 13,60€, c'était top rockinbanana

Merci par avance si vous avez ça !!!
 
de rien Kinnie, oui j'ai vu aussi les -50 % sur le site ;) ces capsules ont l'air bien, en plus j'ai la peau sèche en ce moment, ça me donne bien envie de les commander ;)

A ce prix-là en plus, ça vaut le coup !
Personnellement j'ai une peau très très sèche avec la peau des mains qui craque et saigne très facilement (le froid, l'eau calcaire,...)
L'année dernière j'ai fait une cure d'huile d'onagre et de bourrache car j'avais lu que c'était bien pour la peau et effectivement ça m'avait soulagée. Cette année je tente avec l'argan. Vu l'état de ma peau, ça ne peut que me faire du bien de toute façon...

Tu me diras si tu tentes aussi?
 
  • Like
Les réactions: lileeone
A ce prix-là en plus, ça vaut le coup !
Personnellement j'ai une peau très très sèche avec la peau des mains qui craque et saigne très facilement (le froid, l'eau calcaire,...)
L'année dernière j'ai fait une cure d'huile d'onagre et de bourrache car j'avais lu que c'était bien pour la peau et effectivement ça m'avait soulagée. Cette année je tente avec l'argan. Vu l'état de ma peau, ça ne peut que me faire du bien de toute façon...

Tu me diras si tu tentes aussi?

idem pour moi, je me tartine les mains de crèmes mais ça m'en réveille quand même la nuit tellement ça me tire :cry:
j'ai vu aussi l'huile d'onagre, je me demandais si elle était bien ;) je réfléchis encore mais je te dirais si j'essaie l'argan :)