recherche code parure

Je ne sais pas Shams. Comme çà, je dirais oui, car on paie quand meme une part et puis, il y a tout de meme des diamants. Mais je ne sais vraiment pas: je n'ai jamais acheté de parure chez eux.

Je ne sais pas Shams. Comme çà, je dirais oui, car on paie quand meme une part et puis, il y a tout de meme des diamants. Mais je ne sais vraiment pas: je n'ai jamais acheté de parure chez eux.

ok merci cc! :icon_wink:
je te demandais car l'an passé j'avais commandé une parure en plaqué or à 19€ pour l'anniv d'une copine mais elle avait été livrée dans un petit sac en organza et non pas dans un écrin... :cry: Par contre maintenant qu'ils ont remis à jour le site, dans le panier ils affichent désormais "votre bijou sera livré dans un écrin", à voir... :evil:

comment tu peux la voir? moi quand je clic sur le lien je vais direct sur la page d'accueil !! :cry:
jai tapé la ref sur le site maty

je vais la commander pour ma soeur cest bientot son anniversaire jespere quelle va aimer

Une nouvelle parure "Diamants" à 24€90 au lieu de 124€50
référence: 01I280.7
Bijoutier Créateur, MATY : bijoux, bagues en diamant, argent, or, bracelet pour femme

Parure argent 925,diamant et cristaux noirs composée d'un collier et de pendants d'oreilles, collier réglable de 40 à 43 cms.