recherche code fdp 15 € pour meuble

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour:icon_wink:
Je recherche un fdp pour les meubles, offert je sais que je rêve par contre 15 euros au lieu de 35 je sais que ça existe:oops:
mais je trouve pas :-?

J'ai bien trouvé un code : -16 pour 30. Par contre s'il marche sur l'article que tu as choisi, je n'en sais rien :
89117

Dommage, j'avais essayé avec des rangements pour voir et ça avait fonctionné.

J'espère que t'en trouveras un ;)

oui, je tente les codes en ce moment, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus des fdp à 15 pour les meubles,
c'est pour un gros achat (qui était à -40 avant les soldes et qui est passé à -35 maintenant... je m'en veux d'avoir attendu...)
Comme c'est pour un cadeau d'anniversaire je peux plus attendre, alors je me dis que je peux peut être rattraper la hausse avec un code fdp - important, mais je trouve pas...
c'est cet article
Commode / bureau escamotable acacia massif abouté KEWAN, Tout pour le bureau collection Printemps Eté 2011

Sinon, j'ai trouvé une référence de l'article moins chère : 9640051.

Je vais quand même voir si je trouve des codes qui passent sur ton article ;)

Merci beaucoup Bumble ;) Merci beaucoup ;)
Tu crois que 15 euros de fdp il y en a? ou je rêve?

De rien ;). Avec cette référence, c'est comme si tu ne payais pas les fdp puisque cela revient à 254, alors qu'avant c'était 259 sans fdp :).

Je n'ai jamais commandé de meubles avec 3 suisses, donc je ne sais pas vraiment s'il existe ce genre de code.

Oui merci Beaucoup c'est super, ouf je commençais à payer, j'ai retouvé le code qui donne -40 pendant mes recherches il a été donné par Cvigne, j'étais prête à payer quand j'ai vu ton msg, ouf ;)

Oui merci Beaucoup c'est super, ouf je commençais à payer, j'ai retouvé le code qui donne -40 pendant mes recherches il a été donné par Cvigne, j'étais prête à payer quand j'ai vu ton msg, ouf ;)
COUCOU NIDELUD
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE VEUX COMMANDER UN MEUBLE SUR 3 SUISSE QUI EST A MOIN 35% MAIS LE FDP:cry:
SI TU AS TJR LE CODE DES MOIN 40% TU ME SERA D UNE GRANDE AIDE:eek:
JE LE VEUX TROP MON MEUBLE:p
MERCI