Recherche code Darty

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Bonsoir (ou bonjour),
Est-ce que quelqu’un aurait un code chez Darty?
J'ai cherché mais rien trouvé, j'ai l'impression qu'ils n'en font pas souvent...
Merci d'avance

Bonsoir Claire,
Je crois qu'ils n'en font presque jamais comme tu dis... du moins je n'en ai jamais vu

ça me dit rien non plus, c'est plus un grand magasin que un vpc... bien que les prix s'alignent de plus en plus...

Quelle bande de radins! lol
Merci pour ta réponse quand même ;)

lol c'est vrai !!!
Par contre ils offrent la livraison du gros électroménager contrairement à d'autres marchands qui ne se gênent pas pour facturer des frais de livraison exorbitants avec dépôt au pied de l'immeuble !

Oui c'est sur, mais bon moi c'était un ptit truc et c'est noté "livraison impossible car le produit n'est pas disponible dans votre région", je vois pas le rapport, surtout que je peux aller le chercher dans mon magasin par contre!

Ah oui je comprends... j'avais eu ce problème impossible de me faire livrer une imprimante epson et c'était chez eux qu'elle était moins chère, je n'avais pas pensé à essayer le "retrait en magasin" pour vérifier si elle n'était bel et bien pas dispo dans la région. Cela m'avait énervée d'autant plus que j'ai 3 magasins Darty dans un rayon de 30km environ. La prochaine fois je vérifierai.
Et du coup tu ne veux pas l'acheter en magasin, ça fait loin pour toi ?