recherche code ampm !!!

Je viens de recevoir ça dans mes email ce matin :
Bénéficiez de 25% sur votre article le plus cher, de 20% sur votre commande et d'une livraison gratuite même sur les volumineux dès 89€ d'achats ou sans minimum d'achats avec la carte R premium. Offre valable jusqu’au 17/12/2015 inclus sur ampm.fr et laredoute.fr, sur les produits de la collection AMPM Automne-hiver 2015 (hors produits vendus dans le cadre de la Marketplace et hors Prix rouge). Offre non cumulable, valable uniquement sur les articles vendus et expédiés par AM.PM et La Redoute. Pour une commande d'un montant supérieur à 89€, bénéficiez de la livraison offerte (même sur les articles volumineux). Pour bénéficier de ces offres, il vous suffit de saisir le code 44709 dans votre panier, l'exonération des frais de ports et les offres de réduction s’appliqueront automatiquement.
;)

Bonjour, merci c'est gentil mais ça ne fonctionne par sur mon compte, ça serait pour une commande l'article facty commode 3 clapets, pourriez vous faire un test sur votre compte, d'avance merci.cdt

Bonjour julief21 de préférence mettre le lien de l'article, plus rapide pour insérer dans un panier pour tester un code.