Recherche centrale vapeur

Gloubie1

Membre actif
20 Novembre 2011
217
7
60
Bonjour , je recherches des avis et bon plan pour une centrale vapeur .. Ma centrale de m..... me saoule .. Et avec ma tribu je m'en sors pas avec mon linge .. Je recherche un fer magique qui me donnerai envié de repasser ..

Qui a un bon plan ou un retour d'avis ? .merci d'avance ..

Tu n'indique pas quel est ton budget ainsi que tes critères, mais j'ai acheté celle-ci en début d'année dernière (réf catalogue 871.9911) et j'en suis très contente. En cherchant des codes de réduction j'étais arrivée à un très bon prix. C'était en remplacement d'une ancienne centrale également delonghi qui m'avait offert six années de bons et loyaux services.

Centrale vapeur 5 Bars Delonghi VVX1880 DUAL - 3 Suisses

En moins cher j'étais partie initialement sur celle-ci qui semblait amplement suffisante mais qui était moins interressante car déjà remisée à l'époque et donc non cumulable avec un code. (réf catalogue 891.6301)

Centrale vapeur 4,5 Bars Delonghi VVX 1840 G - 3 Suisses

Moi j'ai la CALOR et franchement ........ le top du top !!!!!!! A 5 à la maison je ne m'en sortais pas et le linge attendait des semaines avant d'être repasser ! Mais çà c'était avant ! Car depuis que je l'ai aussitôt sec je repasse toute le contenu de ma machine ! C'est (presque) un plaisir !!!!!

Merci pour vos réponses ..
Niveau budget on va dire environ 150 eur ..
On est 6 à la maison et le linge j'en peux plus mdr