Recherche bon plan machine à laver hublot

Je n'ai pas testé chez eux mais sur Cdiscount, ça avait bien fonctionné.

J'ai trouvé les conditions pour Conforama :

Du 15 avril au 12 mai inclus - 100% remboursé en bons d'achat

2.5x le bon d'achat ils abusent si le bon d'achat fait 100 € la facture doit faire 250 !!
 
Dernière édition par un modérateur:
2.5x le bon d'achat ils abusent si le bon d'achat fait 100 € la facture doit faire 250 !!

Et en plus, il y aura un montant d'achat minium indiqué sur les bons. Va savoir s'il faut pas commander 250€ pour un avoir de 100€ !
C'est pour ça que j'aimerais bien savoir si qq'un a déjà participé à ce genre d'opérations. Et s'il en est content ou s'il s'est senti "lésé" pour rester polie. ;)
 
moi j'ai pas une très grosse voiture et j'ai une samsung eco bubble et elle est rentrée impecc dans ma voiture, pareil pour le lave vaisselle !!

attention pour cdiscount a prendre la garantie plus car sinon le déplacement dépannage est pas compris dans la garantie moi mon lave vaisselle acheté 220 € chez c discount garantie plus incluse un electrolux (contre 360 € le meme chez darty) tombé en panne au bout de 5 mois j'étais contente d'avoir pris 20 € de garantie plus !! en plus ils ont mis un mois à me dépanner !!

Moi j'ai une petite Clio de 15 ans :icon_lol:. J'ai peur de ne pas pouvoir charger la bête dedans. :oops:
 
2.5x le bon d'achat ils abusent si le bon d'achat fait 100 € la facture doit faire 250 !!

Ah oui je viens de comprendre ce que tu disais. Effectivement, c'est pas terrible. J'oublie cette opération, pas intéressant. Juste pour nous forcer à acheter encore et encore. Voilà qui est réglé. Merci d'avoir souligné ce point. ;)
 
quel est ton budget?tu as regardé sur le site ubaldi(livraison gratuite) je viens d'en acheter une 11kgs,1600 tours,500 euros.pourquoi ne prends tu pas une plus grande capacité si tu l'utilises 3fois par jour?
 
Merci tout le monde, je me suis décidée pour la Haier de CDiscount. Je pense que c'est un bon produit et j'espère pouvoir la charger dans la voiture. 72kg :-D 850 x 595 x 650 mm !
 
bonjour moi aussi je suis à la recherche d'une machine à laver mais je connais rien à c discount de plus je sais pas si il y a un retrait part chez moi