Recherche bon plan machine à laver hublot

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 539
2 209
10 810
Grand Nord
Bonsoir,
Ma machine à laver commence à faire du bruit, genre tout va péter bientôt.
Elle n'a pas 3 ans mais je la fais tourner au moins 3 x / jour et impossible de m'en passer bien sûr.
Quelqu'un aurait-il vu un bon plan quelque part pour une hublot mini 7 kg ?
Merci d'avance si vous avez vu ça qq part. Et bonne nuit à tout le monde !
 
bonjour

moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir
 
je viens de regarder chez darty, auchan, , il faut compter ds les 279 e minimum pour un lave linge 7 kg, mais tu dois pouvoir le payer en plusieurs fois, la mienne, je l ai acheter a auchan, elle fait 8 kg, le reve, je peux mettre les couettes, les gd couvertures
 
bonjour

moi j ai trouvé sur cdiscount mois dernier a 199€99 une 7kilo 1200trs marque continental Edison est elle est top seul truc c kel est bien lourde a déplacé à l évaluation pour donner mon avis je me suis pas gené de leur dire du coup mon offert un bon d achat de 20€ sans minimum d achat donc bon plan pour finir

Merci Ninouche, ils livrent et installent ? Sinon, tu es allée la chercher où ? C'est un bon prix. Je vais aller voir avant que la mienne ne rende l'âme, ce qui ne saurait tarder. :mrgreen:
Encore merci et bonne soirée.
 
je viens de regarder chez darty, auchan, , il faut compter ds les 279 e minimum pour un lave linge 7 kg, mais tu dois pouvoir le payer en plusieurs fois, la mienne, je l ai acheter a auchan, elle fait 8 kg, le reve, je peux mettre les couettes, les gd couvertures

Ah c'est bien 8kg, effectivement, pour les couettes c'est mieux. La dernière fois que j'en ai envoyé une au pressing, ça m'a coûté les yeux de la tête et je n'ai pas aimé son aspect au retour, j'avais l'impression que c'en était une autre. Je vais essayer d'en trouver une de cette contenance, c'est pratique, en la choisissant avec modérateur de charge.
Ce matin aussi je regardais chez Darty car la plupart du temps ils livrent et installent gratos.
Je vais tabler sur du 8kg, tu as raison.
Merci bien et bonne soirée.