Recherche bon plan Echarpe de portage

bonjour, si vous etes pas pressé sur le site la poche à kangourou lors des soldes ils les vendent dans les 35 à 40 euros au lieu de 65... moi je trouve que cette écharpe a un très bon rapport qualité prix. par contre je ne suis pas convaincu par les jmpbb car trop élastique à mon gout et du coup quand bb grossit l'écharpe a tendance à s'étirer donc pas confortable. les amazonas j'aime pas non plus car très rigide et très épaisse à mon gout... après chacun son opinion mais moi j'en 'ai 2 de la marque la poche à kangourou ca fait 4 ans qu'elles servent et elles sont toujours nickel et j'ai un sling de la marque storchenwiegen qui est super également mais un peu plus cher.... voila si ca peu aidé un peu....

mais sinon effectivement regardé sur le boncoin yen a souvent à des prix abordable et avec tout de meme de la qualité. (par contre à éviter : ma toute première je l'avais acheté sur ebay fabriqué main = mais ca je l'avais pas capté de suite, et franchement elle était pourri, alors attention !!)
 
bonjour, si vous etes pas pressé sur le site la poche à kangourou lors des soldes ils les vendent dans les 35 à 40 euros au lieu de 65... moi je trouve que cette écharpe a un très bon rapport qualité prix. par contre je ne suis pas convaincu par les jmpbb car trop élastique à mon gout et du coup quand bb grossit l'écharpe a tendance à s'étirer donc pas confortable. les amazonas j'aime pas non plus car très rigide et très épaisse à mon gout... après chacun son opinion mais moi j'en 'ai 2 de la marque la poche à kangourou ca fait 4 ans qu'elles servent et elles sont toujours nickel et j'ai un sling de la marque storchenwiegen qui est super également mais un peu plus cher.... voila si ca peu aidé un peu....

mais sinon effectivement regardé sur le boncoin yen a souvent à des prix abordable et avec tout de meme de la qualité. (par contre à éviter : ma toute première je l'avais acheté sur ebay fabriqué main = mais ca je l'avais pas capté de suite, et franchement elle était pourri, alors attention !!)
Elles sont en promo jusqu'à -50% en ce moment
 
Ah oui? Et ben super ça! Foncée vous ne serez pas déçu elles sont top et d couleurs sympas en plus. Je vien de regarder 32.5 euro la plus longue! Un prix imbatable! En plus la personne qui gère le site est très sympa et pourra répondre à vos questions
 
Dernière édition:
Vous me direz ce que vous en pensez. Éviter juste celle à échelle car je les trouve pas confortables bien qu elle soi jolies... les autre pas de problèmes
 
Si je puis me permettre ... pour un bon portage , en toute sécurité et dans un confort optimal il faut une bonne écharpe ! et souvent il faut y mettre un prix ..
Ti-wawita laissez tomber , franchement ... laissez tomber
babymoov ça durera que 5/6 mois pour une utilisation quotidienne modérée (mais ça peut être tentant si vous faites pas des bébés très lourds et que vous pensez ensuite passer à la poussette canne ) , cela dit dans le genre élastique pas trop chère il y a la BobaWrap qui est de bonne qualité

dans le genre sergé pas trop cher , le meilleur rapport qualité prix c'est la Hoppediz , peu chère , elle possède des ourlets différenciés pour aider au nouage sans vrilles dans le dos , elle est vendue avec un manuel de pas-à-pas très bien fait (sûrement un des deux meilleurs que j'ai vu )

sinon trouver d'occasion une Storchenwiege ou une Nati (bon après y en a des tas d'autres de marques d'écharpes de très bonne qualité )
leboncoin y en a plein , sinon ebay , voire carrement ebay.de (ebay allemagne , où on trouve des storchenwiege et des Didymos à prix raisonnable )

après je pense que vous devriez vous tourner vers les associations de portage , qui proposent des cours (seul, en couple ou en groupe) , et peuvent permettre d'essayer différentes écharpes de portage
mais le cours me parait bien pour commencer en sécurité :)


(oui je suis une écharpe-addict convaincue lol )