Recherche Birkenstock à - de 30 euros.

Je suis allée sur le site spartoo et les birkenstock coûte plus de 30 euros et ceux de - de 30 euros ce ne sont pas de birkenstock et pour emedy2003 je suis allée sur le site de auchan je n'ai pas trouvée de birkenstock. :/
 
Je suis allée sur le site spartoo et les birkenstock coûte plus de 30 euros et ceux de - de 30 euros ce ne sont pas de birkenstock et pour emedy2003 je suis allée sur le site de auchan je n'ai pas trouvée de birkenstock. :/


Birki's et Papillio sont des déclinaisons de la marque Birkenstock, c'est la même qualité et ça chausse pareil !
Sur Spartoo, comme disait Gini ça vaut le coup avec les fdp 0 : modèles madrid et java à moins de 30€ livré.
:
Sinon tu as aussi le site avec des soldes à 40%, ce qui donne des paires à 29€ mais 6€ de fdp en plus...
 
j'en ai acheté aussi (PAPILLIO) dans mon AUCHAN elles étaient à 50% soit 19,90 euros , maintenant c'est 1 produit soldé acheté + 1 produit soldé offert donc 2 pour ce prix sauf qu'il n'y a plus le choix pour les pointures basiques