Recherche avis et bons plans BALAI VAPEUR

mielle

Habitué
26 Avril 2014
300
49
260
On dirait le Sud...
Bonjour,
Ayant enfants et animaux, le beau sol blanc de la maison change trop souvent de couleur.
Je suis obligée de nettoyer en 2 temps : décrassage au balai brosse pour ôter les tâches puis un bon coup de serpillière.
Pensez-vous qu'un balai vapeur soit approprié dans ce cas précis ?
Si oui, quels sont les critères a prendre en compte dans le choix ?
Et si vous trouvez des bons plans... (j'ai manqué le Philips dommage)
 
Bjr mielle je ne sais pas si pour ton cas précis le balai ferais bien le travail il faudra effectuer un essais avant d'en acheter un pour être sûr. Ce que je peux te dire en tous cas c'est que ce balai est vraiment très pratique j'en ai un depuis le début qui existe et j'en suis entièrement satisfait ça de grasse très bien enlevé les tâches de gras ou autre sans forcer c'est très pratique
 
A une époque il y avait de l'engouement pour le balai Dirt Devil comm alternative au seau-serpilière.;)

Comme le signale pat71, sur Amazon le Karcher SC1020 est à un bon prix, j'ai regardé sur Darty, Cdiscount, plutôt près de 100 €.
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0: Amazon.fr: Cuisine & Maison
regarde les commentaires clients
lingettes à part et éventuels accessoires (vitres)

Sinon pour comparer les nettoyeurs vapeur : Mon Nettoyeur Vapeur ? Comparer et choisir son Nettoyeur Vapeur
 
Mo je suis à mon deuxième, et j'ai un astoria studio electrobrosse.
Je l'ai choisi à cause de l'electrobrosse, qui permet de tout faire en un seul passage. Au final, je n'utilise presque jamais l'electrobrosse, parce-qu'elle est super bruyante.
J'avais hésité avec un autre modele, le Beem D. S'il me lache demain, je prend celui_là, qui a une puissance de 4 bars.
J'ai eu un nettoyeur vapeur, alors je me rend bien compte que ça n'a rien à voir, mais bon, pour un usage "quotidien", le balai, c'est très bien, plus maniable en tout cas.
 
illette, j'avais justement regardé pour prendre le Beem D qui a des super avis mais impossible de le trouver, j'ai finalement pris le philips à 49€ et il est pas mal du tout, surtout pour le prix, je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, à voir sur la durée, par contre il a aussi une fonction balai mais je ne l'utilise pas, je préfère passer à fond avant mon aspirateur traîneau.
 
Merci beaucoup pour vos avis
Je vais dès maintenant faire un tour du côté de Auchan...
Le Karcher, je l'avais vu mais il a des avis mitigés : il mettrait beaucoup d'eau et donc, le temps de séchage serait important
Qu'en pensez vous?