recherche adaptateur micro SIM

Hello!

Ben d'après mes collègues ma micro sd flotte dans l'emplacement prévu et celle d'un collègue aussi. Donc à priori problème de format. Un m'a conseillé d'aller chez The phone house, ils pourront me renseigner.
 
pas mal ça...
Ya pas 100 format c'est marqué microsd sur la fiche constructeur... t'est sur que c'est le bon emplacement ?

Carte mémoire : MicroSD jusqu'à 16 Go

va en boutique il regarderont c sur...
 
Dernière édition:
J'ai été à Internity, les vendeuses ne connaissaient pas cette marque, Wiko, mais m'assurent que ma micro sd s'insère parfaitement dans l'emplacement prévu. Elles ne comprennent pas pourquoi elle n'est pas reconnue.
 
J'ai été à Internity, les vendeuses ne connaissaient pas cette marque, Wiko, mais m'assurent que ma micro sd s'insère parfaitement dans l'emplacement prévu. Elles ne comprennent pas pourquoi elle n'est pas reconnue.

pfffff...dingue cette histoire... tu as testé une autre micro sd dans ton tél ?

et quand tu le relie au pc il est reconnu ?
 
Carrefouuuuuur!

Me revoilà! :mrgreen:

D'après un ami ma micro sd est vide, comme "démagnétisée", il faut dire qu'elle cotoyait des clès, des pièces de monnaie....:oops:
J'ai été chez 1 revendeur wiko qui a évoqué le format de ma musique(pas MP3) et m'a assuré que toutes les micro sd étaient compatibles avec la bête.


Bon maintenant je veux un galaxy note rose :p , j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100€ en ce moment, reste à trouver le meilleur prix, si quelq'un a ça.