recherce boite a patisserie en carton et plateaub

millette2pain

Membre actif
23 Février 2012
277
1
60
Bonjour, je suis a la recherche de boites a pâtisserie pour le transport des gâteaux, comme celles utilisées dans les boulangeries. Je cherche également les plateaux or qu ils mettent en dessous. Où vous fournissez vous ? Merci ;)
 
Dernière édition:
Bonjour, tu cherches des collerettes, c'est ça?
Je me demande si j'en ai pas vu à Auchan (de la Défense).
Sinon du côté de Barbès, dans les magasins où ils vendent des dragées et les accessoires qui vont avec. Par contre il vaut mieux y aller en semaine avant midi et avant le jeudi...
 
Merci, c'est très gentil mais je ne suis pas parisienne j'habite dans le nord du côté de valenciennes. On m'a déjà conseillé Cerf Dellier mais quand j'y suis allée il y avait beaucoup de rupture de stock et les boites sont toutes carrées et en lot de 50, alors que j'en veux juste quelques unes.
 
Merci, c'est très gentil mais je ne suis pas parisienne j'habite dans le nord du côté de valenciennes. On m'a déjà conseillé Cerf Dellier mais quand j'y suis allée il y avait beaucoup de rupture de stock et les boites sont toutes carrées et en lot de 50, alors que j'en veux juste quelques unes.

cerf dellier vient d ouvrir sur henin beaumont si tu fouilles sur le net il me semble meme qu'il y a une promo 10 ou 20 % pour l ouverture, ils sont tres sympa tu peux appeler avant d'y aller ;)