Recevoir des chêques de 20E cado

cilou08

Membre actif
15 Novembre 2010
108
0
56
Bonjour je vous fait part de mon bon plan. Inscription totalement gratuite vous cumuler de l'argent en de simple question sondages et clik. Ca prend que 5 minutespar jour. Attention ca ne vaut pas ceux qu'ont à déjà vu car ici c'est sérieux et ca monte vite les petites sommes cumulé et on recois des chêques cadeau de 20E par la poste valable dans plus de 600 enseignes comme cora carrefour gifi gemo leclerc amazon et plein d'autres. Je voulais vous faire partager mon bon plan autant que ca profite aussi à d'autres. Bonne journée.

Gaddin.com | Club privé de consommateurs

C'est un nouveau site rémunérés intéressant de part la rémunération : 0.04 € par mail !! Gaddin permet également de gagner de l'argent en répondant à des sondages, en donnant son avis sur des produits, en visitant les sites des partenaires et en parrainant (parrainage pris en compte dès que le filleul a atteint 1 euro , ce qui est très rapide )
Rémunération des mails et sondages : entre 0.01 et 0.04€ (généralement 0.04€ pour les lectures de mails) , les rémunération des inscriptions sur sites : variable 0.1€->1.30€
Parrainage: 1€ par filleul (dès que celui-ci a lui même atteint une cagnotte de 1 € puis 10% des gains.
Payout : a partir de 20€ dans votre tirelire. Chêque à valoir dans plus de 600 enseignes connu comme cora carrefour gemo gifi leclerc etc Gaddin.com | Club privé de consommateurs