deal Recevez un code promotionnel Amazon de 5 EUR en regardant un film ou un épisode de série

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 598
660
5 810
A tester sur votre compte pour voir si vous pouvez vous aussi bénéficier de l'offre dont je mets le lien plus bas



Le 10 janvier 2019, nous vous enverrons par e-mail votre code promotionnel Amazon de 5€.


https://www.amazon.fr/b/ref=dvm_FR1_em_eng_W18eng_12_18?node=15978396031



DigitalWeek_FR_LPHeader_1500x180-new2.jpg


DigitalWeek_FR_LPHeader_1270x100_Step2-new.png



Est-ce que je peux regarder le film ou la série de mon choix sur Prime Video ?
Oui, vous pouvez regarder le film ou l’épisode de la série de votre choix sur Prime Video. Vous recevrez votre code promotionnel de 5€ pour tout programme que vous avez visionné pendant plus de 5 minutes. Les bandes-annonces et les contenus bonus ne comptent pas dans le cadre de cette promotion.

Quels produits puis-je acheter en utilisant mon code promotionnel?
Votre code promotionnel Amazon de 5€ est applicable sur les produits vendus et expédiés par Amazon France. Recherchez la mention « Vendu et expédié par Amazon » sur la page produit. Votre crédit ne peut être utilisé pour acheter des contenus numériques, des abonnements (notamment à Kindle Unlimited ou à Audible), de la nourriture pour bébé, des boissons alcoolisées, des produits bénéficiant de l’offre Warehouse Deal ou des chèques-cadeaux Amazon. Pour l’utiliser, vous devez passer une commande d’une valeur minimum de 20 € (hors frais de port, de manutention, d’emballage cadeau et d’exploitation divers ). Sur la page de paiement du formulaire de commande, saisissez le code fourni pour utiliser votre crédit.

Quand est-ce que je recevrai mon code promotionnel?
Vous recevrez votre code promotionnel Amazon par e-mail le 10 janvier 2019.

Quel est le délai pour utiliser mon code promotionnel Amazon de 5€ ?
Vous devrez utiliser votre code promotionnel avant le 25 janvier 2019 à 23 h 59.

Cette promotion est elle compatible avec d’autres promotions ?
Non, cette promotion n’est pas compatible avec d’autres promotions.

Conditions Générales
Ces Conditions Générales de la Promotion « recevez un code promotionnel de 5€ quand vous regardez une vidéo du catalogue Prime Video que vous pourrez utiliser sur Amazon.fr pour une commande éligible d’au moins 20 euros » s’ajoutent aux Conditions Générales d’Utilisation et aux Conditions d’utilisation d’Amazon Prime Video, auxquelles vous adhérez également lorsque vous utilisez le site Amazon.fr.

Eligibilité :

Pour être éligible à la promotion, vous devez remplir les critères suivants :
• Etre âgé(e) de plus de 18 ans
• Avoir le statut de résidant français et résider actuellement en France
• Etre membre du programme Amazon Prime
• Soit (i) n’avoir jamais regardé de vidéo en streaming sur Amazon.fr [PrimeVideo.com], soit (ii) ne pas avoir regardé de vidéo en streaming dans les six mois précédant le lancement de la promotion
• Pendant la durée de la promotion, vous devez (1) visiter la page d’accueil de la promotion à l’adresse [https://www.amazon.fr/b?node=15978396031] et (2) regarder une vidéo du catalogue Prime Video (à l’exclusion des bandes annonces et des vidéos de démonstration) sur amazon.fr, sur un appareil compatible, pendant une durée minimale de 5 minutes.

Période de participation :

La promotion s’étend du 27 décembre 2018 à 00:01 au 6 janvier 2019 à 23h59 (GMT+1).

Période d’utilisation du code promotionnel :

Vous pouvez utiliser votre code promotionnel de 5€ à partir du moment où il est crédité sur votre compte, et jusqu’au 25 janvier 2019 à 23h59 (GMT +1).

• Cette offre est à durée limitée.
• Cette offre est uniquement accessible aux membres du programme Amazon Prime.
• Cette offre n’est accessible qu’aux clients ayant une adresse de facturation en France.
• Le premier visionnage en streaming d’une vidéo comprise dans le programme Prime Video doit être effectué entre le 27 décembre 2018 à 00:01 et le 6 janvier 2019 à 23:59 (GMT +1).
• Le code promotionnel de 5€ est applicable aux commandes de produits éligibles d’un montant égal ou supérieur à 20€. Les taxes ainsi que les frais d’expédition, de manutention et d’emballage cadeau ne sont pas pris en compte dans la détermination du montant minimal d’achat.
• Le code promotionnel de 5€ s’applique uniquement aux produits neufs vendus et expédiés par Amazon.fr (cherchez la mention « vendu par Amazon.fr » sur la page produit). Les produits vendus par des vendeurs tiers ou d’autres entités Amazon ne sont pas compris dans cette offre, même s’ils sont « Expédiés par Amazon » ou « Eligible à Prime ». Les produits vendus sur d’autres sites Amazon ne sont pas concernés par cette offre.
• Cette offre n’est pas applicable aux livres, produits digitaux (MP3, ebooks, apps, jeux et logiciels en téléchargement, Abonnement Kindle, etc.), chèques-cadeaux, cigarettes électroniques (y compris les e-liquides, recharges et accessoires) et préparations pour nourrisson.
• Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d’utiliser les codes promotionnels.
• Cette offre est limitée à un code promotionnel par client et par compte.
• Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres promotionnelles.
• La réduction maximum que vous pouvez recevoir grâce à cette offre est de 5€.
• Vous recevrez un email d’Amazon qui vous indiquera le montant du code promotionnel, confirmera qu’il a été ajouté à votre compte client, et vous fournira des instructions sur la manière d’utiliser ce code promotionnel.
• Cette offre n’est pas transférable et ne peut être revendue. Elle ne possède pas de valeur marchande.
• Si vous retournez tout produit ou contenu lié à cette offre, vous serez remboursé du montant que vous avez payé pour ce produit ou contenu, sous réserve des politiques de remboursement applicables.
• En cas de violation de votre part de l’une quelconque de ces conditions, l’offre sera invalide.
 
  • Like
Les réactions: tournanaise77610 et Nessie