recettes pour MàP

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 238
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
hello!
je sais que plusieurs d'entre vous sont équipés de machine à pain!
je vais bientot recevoir la mienne (merci daxon) et je voulais vous demander si vous pouviez me mettre qq recettes!
j'aimerai particulierement savoir faire du pain aux raisins secs ou aux figues!!! et des brioches!
merci par avance!
 
je te donne un lien ou tu pourras trouver recette et + concernant mach
ttp://www.recettes.supertoinette.com/index.php?recettes=Forum+cuisine+familiale%2C+cuisiner+facile%2C+parler+entraide+sur+les+forums+de+supertoinette.com&query_string=maphine a pain
 
Mais bien sûr Kaleido
Pour les brioches, j'ai acheté un mélange au centre leclerc. C'est un mélange tout prêt pour brioches et... c'est délicieux... et c'est la marque "mon fournil" voilàààààà :p :wink:
 
Non elles ne sont pas toutes adaptées à ta machine mais sur ce site, ils te proposent des recettes selon les types de machines... à voir :wink: et bon courage pour trouver la tienne... :wink: :lol:
 
Coucou

passage éclair dans un premier temps lol

Perso j'utilise TOUJOURS la meme farine "francine" et tjrs de la levure EXPRESS .. et j'en suis très ssatisfaite tout particulièremnet pour le pain aux céréales , trop bon .. mie très aérée.. très gonflé, un délice :shock: :shock:

je repasserai un peu plus tard


Sonia
 
alors moi, de la levure fraiche, au moins, je suis sure que ça gongle, parce que les bouzes, ça suffit :lol: :lol: .
je prends la farine 1er prix, parfois celle de lidl. J'ai meme essayer une fois de la farine du meunier et franchement, c'est SUPER, meme au niveau du prix. D'ailleurs faudrait que je refasse la plein. Par contre, faut prendre 5 kg minimum. Mais pour moi, c'est ma conso de 15jours content_big