Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
recettes de l'île de la Réunion
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="eldj974" data-source="post: 215216" data-attributes="member: 5351"><p>Merci encore a toi lilo et a se cher arkepyk.J'ai une nouvelle recette pour vous les petits chefs mais cela est une invention à moi,malheureusement lilo elle n'est pas aux choux,mais je ne sais pas si vous la précirais je vous la dis quand même:</p><p> HARICOTS VERT,CAROTTES AUX SAUCISSES COKTAILS:</p><p>-Haricots vert frais les découpés en lamelles pas trop grosse n'y trop fine</p><p>-Carottes fraiches les découpées en lamelles pas trop grosse pas trop fines </p><p>-Et les saucisses de coktails en boite les découpées en 4</p><p>-EPICES:-l'ails</p><p> -gingembre</p><p> -et comme d'habitudes du piments </p><p>Mettre dans une marmite d'huiles bien chaude les carottes,laisser bien les carottes cuir en les remuants </p><p>Ensuite ajouté les haricots vert et avec les épices remuer le tout,laissé bien attendrir les haricots </p><p>Puis ajouté les saucisses de coktails,remuer le tout et laissé mijoter pendant 5 minutes a feu doux</p><p>Et voilà servez cela avec du riz</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eldj974, post: 215216, member: 5351"] Merci encore a toi lilo et a se cher arkepyk.J'ai une nouvelle recette pour vous les petits chefs mais cela est une invention à moi,malheureusement lilo elle n'est pas aux choux,mais je ne sais pas si vous la précirais je vous la dis quand même: HARICOTS VERT,CAROTTES AUX SAUCISSES COKTAILS: -Haricots vert frais les découpés en lamelles pas trop grosse n'y trop fine -Carottes fraiches les découpées en lamelles pas trop grosse pas trop fines -Et les saucisses de coktails en boite les découpées en 4 -EPICES:-l'ails -gingembre -et comme d'habitudes du piments Mettre dans une marmite d'huiles bien chaude les carottes,laisser bien les carottes cuir en les remuants Ensuite ajouté les haricots vert et avec les épices remuer le tout,laissé bien attendrir les haricots Puis ajouté les saucisses de coktails,remuer le tout et laissé mijoter pendant 5 minutes a feu doux Et voilà servez cela avec du riz [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas