recettes de l'île de la Réunion

eldj974

Membre
2 Mai 2008
37
0
6
Bonjour bonjour les petites chefs je viens juste d'arriver sur votre site.J'ai été invité part lilo je crois si je n'ai pas la mémoire courte.Moi je vous donnerais de bonne recettes de ma chère île,la Réunion j'espère que cela vous plaira.Mais attention nous les réunionnais et réunionnaises aimons beaucoup le piment dans notre repas du midi et du soir.
 
Excellent ! Merci beaucoup de nous faire partager les recettes de ta chère île :eek: :)
 
Re: BONJOUR BONJOUR

eldj974 a dit:
Bonjour bonjour les petites chefs je viens juste d'arriver sur votre site.J'ai été invité part Lilo je crois si je n'ai pas la mémoire courte.Moi je vous donnerais de bonne recettes de ma chère île,la Réunion j'espère que cela vous plaira.Mais attention nous les réunionnais et réunionnaises aimons beaucoup le piment dans notre repas du midi et du soir.

oui et le punch .... :lol: j'ai déjà partagé des plats avec des ami(e)s créoles ..j'ai eu le bout de la langue qui brule .... :lol:

moi je suis demi-végétarienne , fruits et légumes et poissons à volonté , pas de viandes du tout... :)

t'aurais quelque chose dans tes tiroirs merci . :)
 
oui

oui des membres de ma famille aime le punch (l'alcool) si tu parles de sa,mais moi non!!
alors oui j'ai des recettes pour toi car tu es une végétarienne en espérant que cela te plaira.dis moi tu es allé sur le carri de saussisses au gros piments oui!!!! je sais tu ne manges pas de viandes mais cela peu intéresser à ta famille si elle n'est pas végétarienne et à certain de tes amis
 
Hello, eldj, comme c'est gentil de venir ici et je ne t'avais même pas vue :oops:

j'adore les épices midi soir et nuit

et je suis végétarienne carnivore homnivore herbivore fructivore

bonne fin de semaine :)

N.B. : tu pourrais compléter le titre de ton sujet : NONJOUR BONJOUR : plats réunionnais à venir...
 
coucou désolé de ne pas vous avoir écris pendant tout se temps j'ai vraiment beaucoup de boulot en se moment car vous ne le savais pas je fais des tableaux pour enfants comme (charlotte aux fraises ou dora et pleins d'autres personnages que les enfants adorent) j'ai beaucoup de commandes alors venir vous parler mets vraiment difficile mais bon maintenant j'ai un petit peu de temps.alors pour revenir sur les réponses que j'ai eu une de vous ma demandé de renommer mon BONJOUR BONJOUR.Mais malheureusement je ne sais pas comment faire almors si vous pouvez m'aider se serais gentil de votre parts et pour les recettes cela ne saurais tardé
 
Hello Eldj974

Ne soit pas désolée ;)

Par contre, si à l'ocaz tu veux bien nous poster une de tes oeuvre sur le forum ? :eek:

Pour renomer tu clic sur "editer" et tu change le sujet ;)

A plus tard :)
 
hello eldj,

rien de pressé, ce sera d'autant plus gentil quand tu nous accorderas un peu de ton temps et que tu profiteras de choses nouvelles pour toi.

renommer ton message du club'recette est juste une proposition, surtout qu'involontairement j'ai, en faisant une coquille, écrit qu'il n'y avait pas de jour pour dire BONJOUR : NONJOUR :evil:
des plats réunionnais, on a envie d'en voir quand on fait défiler la liste des recettes postées. :)
 
ok je vais vous montrer se que je fais avec plaisir,mais en photo se n'est pas comme si c'était en réalité.Et pour renommer ma page c fait mais ne t'inquiète pas je n'ai pas pris sa mal car en faite tu avais tout a fait raison.
:)
 
Aussi une petite question pour pouvoir mettre des images comme vous comment dois-je faire? Vous devez vous dire mais elle sais rien faire sur un ordi et ben en faite je métrise pas trop la chose mais a force je connaitrais tout sur cette machine :?