Recette gasy haricots verts/viande de porc

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
Bonjour, j'ai le souvenir d'un plat malgache que m'avait préparé ma pote de fac il y a une bonne vingtaine d'années, à base de haricots verts frais et de viande de porc (sûrement dans l'échine).
Je n'ai jamais réussi à retrouver une recette dont les ingrédients correspondent à ce que j'ai pu avoir dans mon assiette.
Et n'ayant pas FesseBouc pour éviter toute embrouille avec des personnes franchement louches:idea:, je n'ai pas possibilité de reprendre contact avec ladite copine, partie depuis 16 ans dans son île natale:shock:, elle s'est mariée depuis et j'ignore le nom de son mari... Elle a toutes mes coordonnées, mais bon, tant pis:cry:

Bref si ce plat malgache vous dit quelque chose... je vous remercie par avance.
Bonne journée
 
miam miam le achard...
Une petite pensée pour ma copine Fanja... si tu me lis (on ne sait jamais!), donne donc de tes nouvelles vilaine fille
 
Un petit aparté...:icon_rolleyes:
J'ai tapé le nom de ma copine sur Google et bingo ! elle a un profil FaceBook...
Très succinct à priori, mais malheureusement dans la liste apparaissant sur la droite de la page, se trouve le nom de la fâcheuse que j'évite comme la peste:icon_twisted:...
Bref... ca va pas être facile de reprendre contact. Et pis rien ne dit que ça la branche plus que ça... En plus sur la photo, ma pote, toute rigolote et pleine d'entrain a l'air sinistre !
Je vais sans doute rester avec mes souvenirs, c'est moins risqué:cry: