**** recapitulatifs des codes cadeaux valides*****

mona

Membre actif
13 Mai 2009
210
1
60
****r e c a p i t u l a t i f d e s c a d e a u x v a l i d e s *****

Bonjour,

Serait-il possible de faire un récapitulatif des derniers codes QUELLE qui ont marché dans ce post ? Ce serait plus simple que de rechercher dans toute les pages à chaque post non ?

J'ai reçu le 27/11 l'aspirateur en cadeau de remplacement pour une commande faite le 20/11.

Par contre, les cadeaux suivants : boite maquillage 5525969 /Appareil photo 5063367 et jogging rayé 8102444 avec leur code fdp respectifs, de mes commandes du 20 et 23/11 ne sont pas arrivés et sont inscrits comme "périmé"

De plus depuis quelques jours impossible de voir mon suivi des commandes : "donnée en cours de chargement..." puis "l'action n'a pu aboutir, merci de reessayer ultérieurement" ça vous est arrivé ? ça a duré longtemps ?


et vous ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Serait-il possible de faire un récapitulatif des derniers codes QUELLE qui ont marché dans ce post ? Ce serait plus simple que de rechercher dans toute les pages à chaque post non ?

J'ai reçu le 27/11 l'aspirateur en cadeau de remplacement pour une commande faite le 20/11.

Par contre, les cadeaux suivants : boite maquillage 5525969 /Appareil photo 5063367 et jogging rayé 8102444 avec leur code fdp respectifs, de mes commandes du 20 et 23/11 ne sont pas arrivés et sont inscrits comme "périmé"

je tente de faire la même chose que toi !!
l'idée me parait géniale et surtout pragmatique !!

je prends en compte tes constats et je les mets dans le topic que j'ai créé sur le topic quelle fdp gratuits

tu peux aussi reprendre les cadeaux périmés que j'ai mentionnés pour ta récap ;-)
 
Bonjour,

Serait-il possible de faire un récapitulatif des derniers codes QUELLE qui ont marché dans ce post ? Ce serait plus simple que de rechercher dans toute les pages à chaque post non ?

J'ai reçu le 27/11 l'aspirateur en cadeau de remplacement pour une commande faite le 20/11.

Par contre, les cadeaux suivants : boite maquillage 5525969 /Appareil photo 5063367 et jogging rayé 8102444 avec leur code fdp respectifs, de mes commandes du 20 et 23/11 ne sont pas arrivés et sont inscrits comme "périmé"

De plus depuis quelques jours impossible de voir mon suivi des commandes : "donnée en cours de chargement..." puis "l'action n'a pu aboutir, merci de reessayer ultérieurement" ça vous est arrivé ? ça a duré longtemps ?


et vous ?

pas de problème avec mon suivi de commande.

Tu as eu l'aspirateur en cadeau de remplacement de quel cadeau prévu ? Code et Réf. stp. Merci.
 
ça m'est déja arrivé de plus voir mon suivi de commande,mais tout est redevenu normal au bout de 2 à 3 jours
par contre,j'ai passé commande hier et elle a disparu de mon suivi,je comprend rien?,