deal Ravensburger Miam Miaou - La course aux fromages 18,03 € au lieu de 27,90 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 094
35 656
10 810
Ravensburger Miam Miaou - La course aux fromages 18,03 € au lieu de 27,90 € sur Amazon


Miiaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , c'est mon Bidibulle qui parle ! :oops: bah quoi? en fait non , il ne dit rien il dort actuellement sur mes genoux mon bébé 🥰

  • Vous aimez Croque Carotte ? Alors vous allez adorer Miam Miaou ! Ravensburger ré-édite l'un de ses grands classiques : La course aux fromages. Un jeu de parcours amusant et plein de rebondissements qui ravira les enfants (et leurs parents) à partir de 3 ans !
  • Les quatre petites souris s'amusent à faire du toboggan à travers les trous du fromage géant. Youpiiii ! Où vont-elles atterrir ? Les plus chanceuses pourront récupérer de délicieuses portions de fromage. Mais attention, Max le chat n'est jamais très loin ! Quelle souris sera la plus agile et remportera cette joyeuse course aux fromages ?
  • L'objectif est simple : être la première souris à récupérer 5 portions de fromage ! Un jeu évolutif avec 3 niveaux de difficulté pour appréhender de façon progressive les règles du jeu (variante plus facile sans dés pour les plus jeunes). Jouez également en équipe de façon coopérative, et affrontez tous ensemble Max le chat !
  • Découvrez ce jeu dynamique et rigolo qui initiera votre enfant aux premières règles : se déplacer de 1 à 3 cases, gagner ou perdre des portions de fromage, attendre son tour...et surtout s'amuser ! Cadeau enfant parfait pour fille et pour garçon, dès 3 ans. Se joue de 2 à 4 joueurs, pour des parties d'environ 10 minutes.
  • Contenu de qualité et solide : 1 gruyère géant au centre du plateau de jeu, 1 figurine Max le chat, 4 souris, 17 portions de fromage, 3 échelles, 1 dé à points, 1 dé Pattes, 1 règle du jeu. Fonctionne sans pile !
GO https://www.amazon.fr/dp/B095PTR5QT/

71jGHP1bBHS._AC_SL1292_.jpg
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod