Rasoir terminator 5 lames GRATUIT + 2 recharges offertes - parrainage.

pas obligé de choisir celui a 6€ ..vous pouvez choisir terminator + 2 recharges a 5€ et c est bon vous n avez rien a payer..pensez a suspendre vos abonnement
 
oui tu as raison j'ai pris l'abo femme
tu es sûre que ça passe si c'est tout gratuit?

Oui je l ai fait aucun souci ..j ai tout expliqué mais le post a été changé pour le parrainage.. Ils auraient du laisser l explication comment pour mieux comprendre

Je la remet ici et chaque membre choisit son parrain ici dans les msg

https://www.bigmoustache.com/mon-parrainage/223821
alors je vous explique:
Choisissez un rasoir ( 3 modèles)
Choisissez une lame (max 5€) 2 recharges à 5€ (POUR LE MODÈLE TERMIANOR 5 LAMES)
Validez votre commande (photo ci jointe)
cette offre finira demain le 31 décembre , donc mon lien vous offre les 5€, et le rasoir est déjà offert par le site AUCUNE CARTE BANCAIRE A RENSEIGNER !
DES QUE VOUS RECEVEZ LA CONFIRMATION DE LA COMMANDE PAR MAIL VOUS POUVEZ SUSPENDRE VOTRE ABONNEMENT ET PUIS UNE FOIS LE RASOIR REÇU FAITES SUPPRIMER L'ABONNEMENT VIA L ESPACE PERSO HISTOIRE D’ÊTRE TRANQUILLE
 
Dernière édition:
Miya je suis responsable de la suppression de l'intégralité du message, désolée, ce n'est bien entendu absolument pas volontaire
 
Perso même dans une simulation à 0 euros, il faut renter la carte bancaire

je viens de l'apprendre j'ai réessayé et tu as raison :( c était normalement jusqu à demain le 31 mais il demande quand meme la CB malgré que c est gratuit, cet aprés midi marchait nickel sans renseigner la CB
 
Dernière édition: