Rasoir électrique Philips SensoTouch 3D pour 89€!!

aucune idée, j'ai commandé hier aussi. La facture est surement éléctronique aussi (mail ou sur compte client).

Ce qui m'inquiète plus c'est que 3SUISSES a tendance à coller leur propre code barre sur les emballage, souvent par dessus celui du fabricant.

Bonjour ! Merci pour cette offre très intéressante ! Avez-vous reçu votre commande des 3Suisses ? La facture est jointe au colis ou électronique ? Et finalement, y'a t'il un code barres collé par dessus celui du fabriquant ? Merci par avance pour les réponses

Bonjour ! Merci pour cette offre très intéressante ! Avez-vous reçu votre commande des 3Suisses ? La facture est jointe au colis ou électronique ? Et finalement, y'a t'il un code barres collé par dessus celui du fabriquant ? Merci par avance pour les réponses

hello

oui commande arrivée samedi matin. Facture des 3suisses fournie.
2 choses:
- la facture 3suisses ne mentionne pas la référence ou le modèle exact, il est indiqué "Rasoir".
- 3Suisses a bien collé un code barre maison sur celui à fournir pour l'ODR.J'ai réussi à l'enlever à 95%, mais il manque un petit bout de celui à fournir qui est resté sur l'autre, impossible de le décoller... Pas cool.

Je lance quand même ma demande de remboursement.

Dernière édition: