deal rasoir à sourils 2 en 1 à 5,35€ au lieu de 16,69€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 959
2 689
10 810
code de réduc : K2SPJQRU

tres efficace et précis

• à éliminer les poils indésirables sur les sourcils, la lèvre supérieure, les joues, le menton, les doigts, les bras, le dos, etc. Epilateur facile à utliser, léger et pratique à emporter en voyage.
  • 2 en 1 Rasoir Electrique Femme: L'appareil tient confortablement dans la main et peut être guidé comme un crayon sur, sur et autour des zones souhaitées où les poils des sourcils doivent être épilés.
  • Sans duvet et Facile à façonner: Avec l'accessoire de rasoir sourcil, les poils sur l'avant-bras sont enlevés, sans bourdonnement, sans tiraillement, ce qui permet un rasage lisse et rapide des poils à la surface de la peau tout en ne provoquant aucune traction, tiraillement ou douleur.
  • Modèle rechargeable: La tondeuse à cheveux et les raccourcit très précisément, avec une batterie intégrée rechargeable de 600 mAh, qui prend en charge 45 minutes d'utilisation sur une seule charge. Facile à recharger via le câble de chargement USB inclus.
  • Tondeuse à Sourcils: Lumière led intégrée vous pouvez

1627816017505.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Merci bien Fatima, j'ai égaré ou cas& l mien, cmmande passée :)