ras le bol des escroqueries!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:-xactuellement je recherche un logement sur le site le boncoin,et j'ai remarquer que les arnaqueurs sevisais aussi dans l'immobilier,en effet,quand je trouve une annonce qui m'interesse,j'y repond par mail et en reponse la personne me demande de lui envoyer de l'argent pr la remise des clés!(se que je ne fait pas)ils ne se disent mémé pas qu'un proprio ne demande jamais d'argent et fait visité d'abord pr faire ça selection.bref,c voleurs le font sur divers annonce de logement apart egalement,ils poste des photos qu'ils deniche sur le net,et font un descriptif detaillerdu bien(qu'il copie via des exemples sur le net)ils ne laisse pas de num de telephone en general,donc,a ceux qui ne le savent pas faites tres ATTENTION et des qu'en reponse ils vous demande de l'argent,ne le faites surtout pas et ne repondait plus!!!
voici une photo d'une maison qui es une arnaque!!!g mis les gens en garde sur le boncoin!
 
Dernière édition:
j'ai eu le coup car je voulais un petit chien donc j'ai rep a une annonce fallais que je paye avant de recevoir le chien chez le veto
 
merci tu peux nous mettre lien ca serait gentil merci
ben g pas de lien,si tu vas sur le boincoin,et que tu clique sur location,ensuite maison ou apart prd) peut importe le prix,(car moi je recherche dans le nord)tu peut pister l'arnaque,quand la maison es grande et le loyer faible,ensuite ils ne laisses pas de num de portable pr les joindre et le nom de l'annonceur,et un nom et un prenom coller avec hotmail.fr,c diffficile a expliquer,mais quand il te repondent il ecrivent en gras et tres mal,et des fois c comme si c'etait imprimer leur reponse.
 
:-xactuellement je recherche un logement sur le site le boncoin,et j'ai remarquer que les arnaqueurs sevisais aussi dans l'immobilier,en effet,quand je trouve une annonce qui m'interesse,j'y repond par mail et en reponse la personne me demande de lui envoyer de l'argent pr la remise des clés!(se que je ne fait pas)ils ne se disent mémé pas qu'un proprio ne demande jamais d'argent et fait visité d'abord pr faire ça selection.bref,c voleurs le font sur divers annonce de logement apart egalement,ils poste des photos qu'ils deniche sur le net,et font un descriptif detaillerdu bien(qu'il copie via des exemples sur le net)ils ne laisse pas de num de telephone en general,donc,a ceux qui ne le savent pas faites tres ATTENTION et des qu'en reponse ils vous demande de l'argent,ne le faites surtout pas et ne repondait plus!!!
voici une photo d'une maison qui es une arnaque!!!g mis les gens en garde sur le boncoin!

kikou meme cas pour moi
regarde j'ai un lien plusieurs personnes sont dans ce cas
arnaque sur appartement - Escrocs du Net
et une personne a payait :shock:
 
oui oui j'ai remarqué ça mais avec les voiture je vous conseille les annonces où il n'y apas de numéro de tél zapez direct
 
mon fils s'est laissé prendre et quand il nous a dit qu'il avait un T3 à versaille pour 350 euros par mois et que le propriétaire fonctionnaire au Togo ne pouvait pas lui faire visiter mais qu'il lui laisserait les clefs s'il lui envoie de l'argent là nous avons éclaté de rire (jaune) mon mari et moi. (Mon mari s'était fait prendre quelques mois avant pour une voiture..... alors surtout il faut faire super attention aux affaires.... sur internet. Surtout que ce sont des gens de pays étrangers qui s'amusent à cela et qu'ils ne laissent pas longtemps leur annonce en ligne....
 
Pour celles qui cherchent à vendre leur bien, c'est pareil. Y a une arnaque. Je suis coach en vente immobilière indépendant depuis peu. J'ai mis en vente pour un client, une superbe villa. C'est du très haut de gamme, alors, les acheteurs ne se bousculent pas. Mais, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont contactée. On me demande de proposer à mon client un RDV éloigné de leur maison pour négocier le prix avec un soit disant riche acheteur et lui donner une partie de l'argent en liquide. Bref! Y a tout un discours. Mais, ça pue. Je suis certaine que c'est pour que la maison soit désertée et qu'ils puissent cambrioler tranquillement. Je ne connais personne qui achèterait une maison sans l'avoir visitée.