Rappel pour une bonne lecture de vos messages

Je n'étais pas aware de cette faute d'orthographe qui d'ailleurs a du être corrigée par Fred puisque je ne la voit plus :mrgreen:.
J'essaie de m'améliorer mais je vous assure que je ne me moque plus de JCVD maintenant, moi aussi j'ai du mal a trouver mes mots en Français parfois:-D. J'aurais jamais cru ca possible.
 
je préfère celle-ci :D
jcvd.jpg

C'est tout a fait moi! Le plus drôle c'est que j'aime vraiment cette marque de chiens:mrgreen:
 
Ben heureusement que tu es avec nous Greg comme ça tu peux entrainer ta langue,
Iles sont minuscules comme chien? C'est quel race vous savez? ;)
 
Je n'étais pas aware de cette faute d'orthographe qui d'ailleurs a du être corrigée par Fred puisque je ne la voit plus :mrgreen:.
J'essaie de m'améliorer mais je vous assure que je ne me moque plus de JCVD maintenant, moi aussi j'ai du mal a trouver mes mots en Français parfois:-D. J'aurais jamais cru ca possible.

heu on est bien d'accord sinon je dois ressortir mon Petit Robert moi, mais je suis étrangère donc je demande aux Francophones :idea:
language ==> anglais
langage ==> français
 
oui madameverte en français ga se prononce gua donc pas besoin de u pas comme pour ge qui se prononce je et pour lequel on a besoin d'un u pour bien tenir sa langue sinon tu te retrouves avec un lange dont tu n'as pas besoin pour l'instant quant à l'ange Gabriel, Greg ? Euh, pas sûr.;)